un second chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

alors voila je vous explique un peu le problème.

j'ai un teckel de 3 ans qui est adorable, mais qui a un défaut il pleure toute la journée quand nous ne sommes pas la.

je sais il faut le sortir avant de partir, ne pas le rassurer banaliser le départ, etc mais rien de marche. de plus un jour il pleure l'autre non.... nous partons a 8h la voisine nous dis que si c'est un jour avec il ne pleure que jusque 13h après terminé, d'autre part c'est un excellent gardien mais si nous ne sommes pas la la voisine nous le dit il ne garde pas si quelqu'un sonne aucune réaction alors que si nous sommes la il fait des bons et va voir ce qui se passe. bref nous avons a peu près tout essayer (radio/TV), par contre ce phénomène n'existe que depuis que nous avons déménager il y'a 1 ans et demi.

nous sommes donc en passe de prendre un second chien (un beagle) par envie déjà mais aussi en espérant que notre teckel sera plus calme... a question qu'en pensez vous?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Filou,

J'ai un teckel (mâle) qui est copain comme cochon avec le beagle (femelle) d'amis a nous.

Les deux ensembles n’arrêtent pas de courir partout et de se sauter dessus, ils ont vraiment beaucoup beaucoup BEAUCOUP d'énergie!

Mon teckel est comme le tiens, il pleure dès qu'il est seul, en même temps on l'a jamais vraiment habituer a rester seul non plus, vu que c'est pas un problème.

Là ou notre teckel est calme et obéisant, leur beagle est fugueuse et très tétue, elle n'écoute personne et le weekend dernier on était - encore une fois - à sa recherche.

Donc réfléchis bien avant de prendre un deuxieme chien, parce que si tu trouve qu'un chat c'est une contrainte pour les vacances, qu'est-ce que ca va etre avec 2 chiens!!!

Utilisateur anonyme

"Oui mais en meme temps il aurait pu les vendre à 1000€ et ils sont LOF"

C'est le prix de la race (d'un Beagle LOF) donc il va pas les vendre 1000€

Utilisateur anonyme

Oui c est vrai les beagle sont fugueur

Utilisateur anonyme

Ah ok gwash

Utilisateur anonyme

Merci pour l info je ne le savais pas

P'titefleur

Je tiens juste à préciser que le beagle est un chien qui ne supporte pas d'être seul, c'est à dire sans la présence d'humain, même si il y a d'autres chiens....

J'en ai en garde ......impossible de le laisser à la maison sans une personne.....il ameute tout l'immeuble.

Utilisateur anonyme

Ca dépend de comment il a été éduqué Ptite fleur. La femelle Beagle que j'ai gardé reste seule sans soucis 8h/jour

Utilisateur anonyme

d'ailleurs je voulais aussi parler d'un truc honteux. un elevage beaucoup plus pret de chez moi qui vends donc ces chiots 990€ admettons. mais qui exige 100 euros supp si on veux payer en 3 fois... soit un taux annuel de 40%..... c'est une honte.

P'titefleur

Il faut les dénoncer.....

Utilisateur anonyme

alors un chat pour infos sa ne se déplace pas comme un chien mes chiens ont toujours été habitue a monte en voiture et en route les vacances.... va faire sa avec un chat.... concernant la solitude je pense que les chiens n'ont pas de predispositions a sa il doivent y être habitué voila tout.... celineo peu nous aiguiller peut être?