un second chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

alors voila je vous explique un peu le problème.

j'ai un teckel de 3 ans qui est adorable, mais qui a un défaut il pleure toute la journée quand nous ne sommes pas la.

je sais il faut le sortir avant de partir, ne pas le rassurer banaliser le départ, etc mais rien de marche. de plus un jour il pleure l'autre non.... nous partons a 8h la voisine nous dis que si c'est un jour avec il ne pleure que jusque 13h après terminé, d'autre part c'est un excellent gardien mais si nous ne sommes pas la la voisine nous le dit il ne garde pas si quelqu'un sonne aucune réaction alors que si nous sommes la il fait des bons et va voir ce qui se passe. bref nous avons a peu près tout essayer (radio/TV), par contre ce phénomène n'existe que depuis que nous avons déménager il y'a 1 ans et demi.

nous sommes donc en passe de prendre un second chien (un beagle) par envie déjà mais aussi en espérant que notre teckel sera plus calme... a question qu'en pensez vous?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n adoptes pas un chien de la meme race de ton chien?

Utilisateur anonyme

Alors en fait on voulait un chien un peu plus gros que filou et un autre race pour ne pas avoir les deux même, et puis j'ai l'occasion d'adopter un adorable petit beagle alors que je n'ai pas d'occasion sur un teckel.... Tu penses qu'il peut y avoir un impact?

Utilisateur anonyme

Je pense pas adopte des chiens de la meme taille du meme poids meme caractere

Est ce que ton chien est castre?

Utilisateur anonyme

Non il n'est pas castré

Utilisateur anonyme

Ton chien peut marquer son territoire pour montrer que c est lui le chef de la maison au debut il faut que tu les surveille tous les deux

Utilisateur anonyme

Oui alors le beagle aura 3 mois et demi penses tu qu'il peut être utile de les séparent les premier jours de travail?

Utilisateur anonyme

Oui c est le mieux

Utilisateur anonyme

Au debut pourquoi ne pas lui donner une peluche de chien qui ressemble a ton futur beagle pour regarder ce qu il va faire au beagle un test quoi mais tu dois te cacher pour voir

Utilisateur anonyme

Ok en me renseignant quand nous l'auront nous feront les connaissance dans un endroit inconnu des deux et les sépareront au début afin que filou ne sente pas son territoire envahi...

Utilisateur anonyme

Oui j adore les beagle je vais faire des recherches pour savoir quelle race de chien est compatible avec ton teckel