un second chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

alors voila je vous explique un peu le problème.

j'ai un teckel de 3 ans qui est adorable, mais qui a un défaut il pleure toute la journée quand nous ne sommes pas la.

je sais il faut le sortir avant de partir, ne pas le rassurer banaliser le départ, etc mais rien de marche. de plus un jour il pleure l'autre non.... nous partons a 8h la voisine nous dis que si c'est un jour avec il ne pleure que jusque 13h après terminé, d'autre part c'est un excellent gardien mais si nous ne sommes pas la la voisine nous le dit il ne garde pas si quelqu'un sonne aucune réaction alors que si nous sommes la il fait des bons et va voir ce qui se passe. bref nous avons a peu près tout essayer (radio/TV), par contre ce phénomène n'existe que depuis que nous avons déménager il y'a 1 ans et demi.

nous sommes donc en passe de prendre un second chien (un beagle) par envie déjà mais aussi en espérant que notre teckel sera plus calme... a question qu'en pensez vous?

110 réponses
Célineo

Du tout. Je verrais un soucis avec un chien qui ne peut pas suivre le rythme d'un Teckel ou avec un chien un peu "compliqué", mais le beagle, non ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour toutes tes infos precieuse

Utilisateur anonyme

Tu vas l avoir quand ton beagle?

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

je suis d accord en beagle carecter tres expecial tetue et jaloux je ne conseille pas part experience .

" cofegep "
Utilisateur anonyme

Ca depend du beagle

Utilisateur anonyme

moi par expérience (c'est mon quatrième) le teckel est très particulier mais adorable, alors le beagle ne m'inquiète pas du tout.

je vient d'avoirlal date nous n'auront le 22 juillet. on travaille le 23 j'espère que sa ira

Utilisateur anonyme

Ah tu l auras en juillet?

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous,

Je voulais tenir au courant tous les gens qui ont bien voulu me répondre pour mon problème avec filou.

iako le petit nouveau est arrivé lundi soir et depuis filou ne fait plus un bruit.

Pour vérifier j'ai mis mon tel en réponse auto et mode silence comme sa j'appelle de temps en temps pour écouter sans que les chiens ne le sache et je ne les entends jamais pleurer, j'espère maintenant que ça durera.

Utilisateur anonyme

C est super

Merci pour les nouvelles

On veut des photos

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée de prendre un second chien mais un Beagle ça aboie énormément !! Alors reprend plutôt un autre teckilou !! :D