La coupure du midi, c'est le rythme définitif que tu lui donneras donc pas la peine de prendre de congés, il s'habituera de suite. Sinon, s'il commence par beaucoup de jours en présence de vous, il ne comprendra pas le revirement de situation.
Pendant ces quelques jours de prise de connaissance, montrez-lui le rythme des sorties qu'il aura. Montrez-lui son lieu de couchage (jour, nuit, le même, exemple la cuisine ou il serait enfermé la nuit et la journée). C'est paniquant pour un chiot de se retrouver seul dans une grande maison vide. Autant le confiner dans un plus petit lieu, dans un premier temps, pour lui apprendre à être sage et attendre votre retour et aussi pour ne pas avoir à nettoyer tte la maison tant que la propreté n'est pas acquise.
Faites le jouer en ce moment avec les jouets que vous lui laisserez seul. Pensez aux jeux d'occupation pendant vos absences.
Enfin, pendant ces qques jours, occupez-vous de lui mais pensez aussi à le laisser se reposer et fichez-lui la paix de temps en temps pour qu'il apprenne à ne pas être dépendant de vous toute la journée car sinon, mardi, ce sera très dur pour lui.