Toux du chenil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon Jedi qui vient d'arriver chez moi à la toux du chenil, j'vais au veto ce matin.

Avez vous déjà connu ca et comment ca s'est passé?

7 réponses
Utilisateur anonyme

ne t'inquiète pas, ça se soigne très bien et s'est très fréquent quand tu ramènes un chien chez toi, mais il paraît que c'est long à guérir.. moi j'ai fait vacciner le mien !

Sofi771

Mon chiot aussi a eu la toux de chenil, il avait énormément de mal à respirer, toussait sans arrêt.. et a donc eu un antibio et antitussif et après deux semaines allait beaucoup mieux.

Tien un petit article intéressant http://www.toux-du-chenil.fr/#risques

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Où avez vous acheté le chien ? Car un chien venant à peine d'arriver et qui est déjà malade c'est qu'il l'était déjà avant de partir ...

Utilisateur anonyme

Je l'ai pas acheté je l'ai recupéré a la SPA.

Utilisateur anonyme

Ah ok. C'est une maladie courante dans les SPA malheureusement de par la concentration d'animaux :/

Utilisateur anonyme

J'espère que ça se soigne bien, ça me fait très peur :'(

Utilisateur anonyme

ça se soigne bien ne t'inquiète pas ;) Par contre à l'avenir ton chien sera sensible à cette maladie. Donc il faudra lui faire un vacicn intra-nasal si tu le laisse en pension par exemple