Titeuf ne peut plus marché comme avant - le passé revient au galop.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Titeuf et je n'arrive plus beaucoup à marcher. Quelqu'un peut-il me conseiller ?

Je suis arrivée dans un refuge le soir le pâque et on m'a lancé au dessus du portail.

J'étais évidemment blessé aux pattes arrières. Mais j'ai su me remettre en forme. J'étais encore très jeune. Mais aujourd'hui, comme les vétérinaires l'avaient prédit, je ressent mes rotules me lâchaient. Je n'arrive quasiment plus à marcher sur mes pattes arrières. Moi qui est l'habitude de courir comme un fou... je suis très triste.

Les vétérinaires m'ont dit que je pouvais faire une opération mais beaucoup trop onéreuse. Ma maîtresse étant étudiante ne peut donc subvenir à ce coût. Elle a donc lancé une cagnotte (https://www.leetchi.com/c/pour-pouvoir-marcher-comme-avant) pour que je puisse marché comme avant. En attendant, elle me chouchoute et me donne des anti-inflammatoire magique.

Je vous demande donc votre aide pour pouvoir soulager mes douleurs, que ce soit en cotisant, en partageant ou alors en donnant des conseils à ma maîtresse. Elle me met au régime et taille mes poils le plus court possible pour que ce soit moins lourd pour moi. En avez-vous d'autres ?

Merci beaucoup à tous pour vos réponses.

5 réponses
Solenneb
Solenneb

Avez vous pensé à demander au refuge de.vous aider? Que se soit par un geste financier ou bien en faisant appelle à leur veto qui bien souvent pratique des prix attractifs pour les refuges ou encore s ils peuvent faire eux même une petite récolte...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui contactez le refuge, certains aident financièrement les personnes qui ont adopté chez eux, il existe aussi des dispensaires aussi qui soignent les animaux pour trois fois rien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme