Teckel nain a poil long

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, je vais adopté un teckel nain a poil long et j'aimerais des conseils d'éducation de renseignements etc.. Je sais pas si ça peut aider mais voilà :

> J'ai un grand jardin

> Le samedi matin, ce sera 1 heure d'éducation canine

> Il est de couleur merle

Notre vétérinaire nous a annoncée que c'était une race génial et qu'il ne fallait vraiment hésiter ! Un peu plus de renseignement ? :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Plutôt que faire 1h en une seule fois ce qui peut être beaucoup pour un chiot, il va vite être dissipé, fait le en 5 min tous les jours, c’est plus court, plus intense, plus répétitif ce qui est le mieux le pense, malgré sa petite taille il est capable de surpasser les gros chiens ^^ il est fait pour s’enfouir dans les terrier, attention à ce que ton jardin soit bien clôturé en bas. Ne le fait pas monter des marches ou le canapé à cause de son dos et ces pattes courtes, porte le plutôt.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !