Teckel nain a poil long

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais adopté un teckel nain a poil long et j'aimerais des conseils d'éducation de renseignements etc.. Je sais pas si ça peut aider mais voilà :

> J'ai un grand jardin

> Le samedi matin, ce sera 1 heure d'éducation canine

> Il est de couleur merle

Notre vétérinaire nous a annoncée que c'était une race génial et qu'il ne fallait vraiment hésiter ! Un peu plus de renseignement ? :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Up

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Plutôt que faire 1h en une seule fois ce qui peut être beaucoup pour un chiot, il va vite être dissipé, fait le en 5 min tous les jours, c’est plus court, plus intense, plus répétitif ce qui est le mieux le pense, malgré sa petite taille il est capable de surpasser les gros chiens ^^ il est fait pour s’enfouir dans les terrier, attention à ce que ton jardin soit bien clôturé en bas. Ne le fait pas monter des marches ou le canapé à cause de son dos et ces pattes courtes, porte le plutôt.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "