Teckel femelle naine handicapée

Utilisateur anonyme

Daïa 4 ans a subit une chirurgie sévère pour une double hernie discale. Ses pattes sont inertes et je la rééduque 4 fois par jour. Depuis hier elle est incontinente. Après plusieurs essais, je maintiens une couche de bébé avec une bande velpo ; elle est saucissonnée des pattes au cou. La pauvrette elle se sent ridicule et ne rit plus.

Qui peut me conseiller une meilleure façon que la mienne de la protéger ? Merci par avance.

Veraura

5 réponses
Coco33150

Désolée pas de conseils, mais bon courage pour la suite.

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris

Un chien ne peut ni se sentir ridicule , ni rire

Utilisateur anonyme

Il baisse l'échine comme s'il faisait la boule = je me sens ridicule.

Il remue la queue (s'il le peut) ses yeux pétillent et souvent montre les dents en dansant le tamure (s'il le peut) = je rigole.

Clémentine, à force d'observer les animaux on comprend leur langage.

Ce matin la patte de ma Daïa a eu un léger mouvement, j'ai bon espoir qu'elle remarche, tout au moins j'y crois ferme.

P'titefleur

La seule assutce que je peux te donner car elle est incontinente.

Tu prends des couches pampers, tu fais un trou pour passer la queue et voilà...elle va s'y habituer...

Parles en à ton véto...elle est jeune et il y a des moyens thérapeutiques pour éviter l'incontinence.

Utilisateur anonyme

bonsoir il ni a pas de solution juste la patience et tu as raison quand on observe bien les animaux il ns parle mon diddle a mis une minerve aujourd hui pour un probleme au cervicale sa le paralyse de douleur une lumiere c est eteinte ds son regard mais je sait que malgres leur souffrance leur ridicule une chose est sur c est qu il save qu on n est la pour eu et ns pardonne juste par amour soit courageuse est bisou a ton bebe