Je suis sur le point d adopter un petit teckels poils long noir et feu.
Il a actuellement 4 jours . Bien sur il sera disponible dans quelques mois.
Sa maman a les yeux vairons bleus et marrons et le papa a les yeux marrons. Les petit chiot aura t il les yeux vairons ? Le mien est un mâle . Il n y avait que 2 mâles dans la portée .
Voilà , il est encore trop petit pour voir et les teckels sont tardifs a ouvrir mes yeux .
Alors si quelqu un peu me donner une réponse même approximative ... Merci a vous !
Je suis sur le point d adopter un petit teckels poils long noir et feu.
Il a actuellement 4 jours . Bien sur il sera disponible dans quelques mois.
Sa maman a les yeux vairons bleus et marrons et le papa a les yeux marrons. Les petit chiot aura t il les yeux vairons ? Le mien est un mâle . Il n y avait que 2 mâles dans la portée .
Voilà , il est encore trop petit pour voir et les teckels sont tardifs a ouvrir mes yeux .
Alors si quelqu un peu me donner une réponse même approximative ... Merci a vous !
En tout les cas, il est très beau...On ne pourra pas te le dire et puis comme l'a dit Avatar, les yeux peuvent devenir foncés au fil du temps...
Déjà les yeux vairon il faut savoir que hormis sur les chien nordique c'est une tare . Maintenant te dire qu'il va avoir un oeil comme ci et l'autre comme ça alors qu'il a pas ouvert les yeux, impossible à dire il faut attendre qu'il ouvre les yeux