Je suis sur le point d adopter un petit teckels poils long noir et feu.
Il a actuellement 4 jours . Bien sur il sera disponible dans quelques mois.
Sa maman a les yeux vairons bleus et marrons et le papa a les yeux marrons. Les petit chiot aura t il les yeux vairons ? Le mien est un mâle . Il n y avait que 2 mâles dans la portée .
Voilà , il est encore trop petit pour voir et les teckels sont tardifs a ouvrir mes yeux .
Alors si quelqu un peu me donner une réponse même approximative ... Merci a vous !
Déjà les yeux vairon il faut savoir que hormis sur les chien nordique c'est une tare . Maintenant te dire qu'il va avoir un oeil comme ci et l'autre comme ça alors qu'il a pas ouvert les yeux, impossible à dire il faut attendre qu'il ouvre les yeux
Je suis sur le point d adopter un petit teckels poils long noir et feu.
Il a actuellement 4 jours . Bien sur il sera disponible dans quelques mois.
Sa maman a les yeux vairons bleus et marrons et le papa a les yeux marrons. Les petit chiot aura t il les yeux vairons ? Le mien est un mâle . Il n y avait que 2 mâles dans la portée .
Voilà , il est encore trop petit pour voir et les teckels sont tardifs a ouvrir mes yeux .
Alors si quelqu un peu me donner une réponse même approximative ... Merci a vous !
En tout les cas, il est très beau...On ne pourra pas te le dire et puis comme l'a dit Avatar, les yeux peuvent devenir foncés au fil du temps...