Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Teckel et génétiqueReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour bonjour !

J ai une petite question.
Je suis sur le point d adopter un petit teckels poils long noir et feu.
Il a actuellement 4 jours . Bien sur il sera disponible dans quelques mois.
Sa maman a les yeux vairons bleus et marrons et le papa a les yeux marrons. Les petit chiot aura t il les yeux vairons ? Le mien est un mâle . Il n y avait que 2 mâles dans la portée .

Voilà , il est encore trop petit pour voir et les teckels sont tardifs a ouvrir mes yeux .
Alors si quelqu un peu me donner une réponse même approximative ... Merci a vous !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Peut-être ou peut-être pas, tout dépend duquel des 2 parents il a pris les gènes.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Impossible à dire.
Ma chienne a les yeux vairons pourtant son père et sa mère ont les yeux bleus tout les deux.
Sur 8 chiots de la portées, 2 seulement ont eu les yeux vairons (1 male et 1 femelle).

J'Pandora est née les yeux bleus et un oeil a foncé au fil des mois.
C'est aléatoire^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Déjà les yeux vairon il faut savoir que hormis sur les chien nordique c'est une tare . Maintenant te dire qu'il va avoir un oeil comme ci et l'autre comme ça alors qu'il a pas ouvert les yeux, impossible à dire il faut attendre qu'il ouvre les yeux
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cattawoman a écrit:
« Bonjour bonjour !

J ai une petite question.
Je suis sur le point d adopter un petit teckels poils long noir et feu.
Il a actuellement 4 jours . Bien sur il sera disponible dans quelques mois.
Sa maman a les yeux vairons bleus et marrons et le papa a les yeux marrons. Les petit chiot aura t il les yeux vairons ? Le mien est un mâle . Il n y avait que 2 mâles dans la portée .

Voilà , il est encore trop petit pour voir et les teckels sont tardifs a ouvrir mes yeux .
Alors si quelqu un peu me donner une réponse même approximative ... Merci a vous ! »

En tout les cas, il est très beau...On ne pourra pas te le dire et puis comme l'a dit Avatar, les yeux peuvent devenir foncés au fil du temps...
N'hésitait pas à visiter mon site sur les hamsters russes : http://hamsteretsouris1.e-monsite.com/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)