Teckel et génétique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

J ai une petite question.

Je suis sur le point d adopter un petit teckels poils long noir et feu.

Il a actuellement 4 jours . Bien sur il sera disponible dans quelques mois.

Sa maman a les yeux vairons bleus et marrons et le papa a les yeux marrons. Les petit chiot aura t il les yeux vairons ? Le mien est un mâle . Il n y avait que 2 mâles dans la portée .

Voilà , il est encore trop petit pour voir et les teckels sont tardifs a ouvrir mes yeux .

Alors si quelqu un peu me donner une réponse même approximative ... Merci a vous !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut-être ou peut-être pas, tout dépend duquel des 2 parents il a pris les gènes.

Citer
Avatar21
Avatar21

Impossible à dire.

Ma chienne a les yeux vairons pourtant son père et sa mère ont les yeux bleus tout les deux.

Sur 8 chiots de la portées, 2 seulement ont eu les yeux vairons (1 male et 1 femelle).

J'Pandora est née les yeux bleus et un oeil a foncé au fil des mois.

C'est aléatoire^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà les yeux vairon il faut savoir que hormis sur les chien nordique c'est une tare . Maintenant te dire qu'il va avoir un oeil comme ci et l'autre comme ça alors qu'il a pas ouvert les yeux, impossible à dire il faut attendre qu'il ouvre les yeux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

J ai une petite question.

Je suis sur le point d adopter un petit teckels poils long noir et feu.

Il a actuellement 4 jours . Bien sur il sera disponible dans quelques mois.

Sa maman a les yeux vairons bleus et marrons et le papa a les yeux marrons. Les petit chiot aura t il les yeux vairons ? Le mien est un mâle . Il n y avait que 2 mâles dans la portée .

Voilà , il est encore trop petit pour voir et les teckels sont tardifs a ouvrir mes yeux .

Alors si quelqu un peu me donner une réponse même approximative ... Merci a vous !

En tout les cas, il est très beau...On ne pourra pas te le dire et puis comme l'a dit Avatar, les yeux peuvent devenir foncés au fil du temps...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?