Teckel et génétique

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

J ai une petite question.

Je suis sur le point d adopter un petit teckels poils long noir et feu.

Il a actuellement 4 jours . Bien sur il sera disponible dans quelques mois.

Sa maman a les yeux vairons bleus et marrons et le papa a les yeux marrons. Les petit chiot aura t il les yeux vairons ? Le mien est un mâle . Il n y avait que 2 mâles dans la portée .

Voilà , il est encore trop petit pour voir et les teckels sont tardifs a ouvrir mes yeux .

Alors si quelqu un peu me donner une réponse même approximative ... Merci a vous !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être ou peut-être pas, tout dépend duquel des 2 parents il a pris les gènes.

Avatar21

Impossible à dire.

Ma chienne a les yeux vairons pourtant son père et sa mère ont les yeux bleus tout les deux.

Sur 8 chiots de la portées, 2 seulement ont eu les yeux vairons (1 male et 1 femelle).

J'Pandora est née les yeux bleus et un oeil a foncé au fil des mois.

C'est aléatoire^^

Utilisateur anonyme

Déjà les yeux vairon il faut savoir que hormis sur les chien nordique c'est une tare . Maintenant te dire qu'il va avoir un oeil comme ci et l'autre comme ça alors qu'il a pas ouvert les yeux, impossible à dire il faut attendre qu'il ouvre les yeux

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

J ai une petite question.

Je suis sur le point d adopter un petit teckels poils long noir et feu.

Il a actuellement 4 jours . Bien sur il sera disponible dans quelques mois.

Sa maman a les yeux vairons bleus et marrons et le papa a les yeux marrons. Les petit chiot aura t il les yeux vairons ? Le mien est un mâle . Il n y avait que 2 mâles dans la portée .

Voilà , il est encore trop petit pour voir et les teckels sont tardifs a ouvrir mes yeux .

Alors si quelqu un peu me donner une réponse même approximative ... Merci a vous !

En tout les cas, il est très beau...On ne pourra pas te le dire et puis comme l'a dit Avatar, les yeux peuvent devenir foncés au fil du temps...