Teckel à poil dur URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas où mettre ce post donc j'essaye ici.

J'ai acheté un Teckel à poil dur à un éleveur mais il s'est avéré que ma fille est allergique aux poils de chien et je dois le replacer, l'éleveur fait la sourde oreille et je commence à angoisser.

Quelqu'un peut m'aider svp? je vais essayer de mettre des petites annonces mais il y a réellement urgence car ma fille fait des crises épouvantables.

Ce chiot est vraiment joueur et plein de vie, il est en pleine forme, ses rappels de vaccin ont été fait par mes soins, il est LOF.

Ce bébé a trois mois... merci de votre aide.

Sam

24 réponses
Mathoue1998

j'ai été allergique au chat quand j'était petite et ça a pris environ 10 ans maintenant je ne suis presque plus allergique ( je fais des réactions que quand il y a beaucoup de chat mais le miens vu qu'il est tout seul je n'ai aucun problème )

Utilisateur anonyme

le soucis reste le même pour ce chiot...

Caléomino

Dommage, je l'aurais bien prit quelque temps (le temps de lui trouvé une bonne famille) mais Hanaé (ma chienne) est très imprévisible et mes parents ne veulent pas d'autre chiens :(

(Perso, je suis très allergique aux chats et mes parents en on 5 ! )

Utilisateur anonyme

J'espère juste que cela lui reprendra pas l'idée d'acheter un animal sur un coup de tête, c'est un peu à cause de personne comme ça que les refuges sont débordés.