Taches blanches dans les yeux

M
Signaler

Bonjour,

Je cherche des personnes ayant dû faire face à ce problème :

Mon chien a des tâches blanchâtres dans les 2 yeux.

Nous avons vu le vétérinaire ainsi qu’un ophtalmologue pour chien mais nous ne sommes pas plus avancés, nous ne savons pas vraiment ce que c’est.

Nous pensions à la cataracte mais il n’a que 4 ans et c’est vraiment des tâches en surface, pas comme la cataracte où c’est en profondeur.

Quelqu’un a déjà vu ça ?

Taches blanches dans les yeux

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Flip-Cockwood
    Signaler

Il existe aussi la sclérose du cristallin, très semblable à la cataracte. La différence est dans l'opacité car celui-ci ne rend pas aveugle. Ceci dit, les cataractes au tout début sont peu visibles aussi.

Je vous met une vidéo que j'avais trouvée intéressante à un moment où je faisais également des recherches sur la cataracte :

https://www.youtube.com/watch?v=SCmHWm2kLdQ&t=2722s

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !