tache noire sur le ventre

Salami

Bonjour,

Je suis inquiète car mon chien à une tache noire sur le ventre, près du pénis. Il mange beaucoup d'herbe en ce moment. Il fait aussi moins de crottes. Merci de me donner vos avis...

3 réponses
Salami

Bonjour,

Sans réponse, ce n'est pas grave. C'était une croute qui est en train de partir.

Aggie19

Bonjour,

ça n'a pas inspiré les Wamiziens ?

Pour ma part je ne voyais pas trop ce que ça pouvait être...

Tant mieux si c'est en train de se résorber !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Désolée j'ai pas répondu car je ne sais pas du tout, mais c'est cool si c'était rien 😉