Rencontre avec Dobbie

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello les wamizeurs,

Le vendredi 29 mon conjoint en se faisant ramener du taff , voit un petit chien qui a l'air paumé. Il n'a pas le temps de de le prendre en photo Il rentre et me demande d'aller voir. D'habitude c'est moi qui insiste pour ce genre de choses. Etonnée de sa demande, on reprend la voiture et on y va.

Pas de chien. On rentre. Je me dis , probablement un chien "libre" qui fait sa vie .

Le 1er aout ça recommence, il rentre, me parle de ce chien qui ressemble à Dobby dans Harry Potter. On y retourne. Je la vois enfin, je me mets au point mort pour approcher et me garer.

J'ai à peine éteint le contact qu'elle a filé au loin. On dépose quelques friandises, je n'avais que ça car je ne la pensais pas fuyante à ce point .On a eu le temps de prendre une photo , cette fois-ci on poste sur les réseaux.

Après réfléxion c'est impossible que ce soit juste une chienne libre il n'y a pas d'habitations avant 2km à la ronde, et surtout elle a l'air enceinte jusqu'au cou.

Nous y sommes retournés après avant hier donc le 2 et le 3 , on lui met de l'eau et une boite de patée , la boite de patée avait disparu hier.

J'ai aussi mis un bout de tissu découpé pour la familiariser avec notre odeur.

A chaque fois en y allant on l'appelle pour lui signifier quon est là et quon dépose la bouffe....

J'espère une amélioration et pouvoir l'attraper d'ici quelques jours.

Les assos de mon coin sont toutes completement débordées. Une cage trappe n'est pas une bonne idée parceque soit elle est gestante jusqu'au cou soit elle a accouché, on ne sait pas ou est son nid, elle fait sa vie derrière un mur épais de ronces et vu l'attitude de Dobbie , il va y en avoir pour un moment de l'habituer à notre présence.

Je ne sais pas trop quoi faire de plus à part y retourner chaque jour et parier sur l'habitude.

" Beach please ! "
45 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Merci ! Mais vraiment vous auriez tous fait pareil , elle était sur le chemin du travail de mon conjoint et celui que je prends pour aller courir avec Delta, la miserable était vraiment sous nos yeux , impossible de l'ignorer . C'était n acte tout ce qu'il y a de plus normal.

" Beach please ! "
Bangdji

Ouh, la belle tripotée de petits bonhommes !

Des p'tits nez et bouts de pattes bien rose !

 Sky

Qu'ils sont mignons ces petits lardons. 😌👍

" 色即是空 "
Martau

Hello, Dobbie a mis bas hier. 8 petits choux à la crème sont venus au monde. C'était just in time!

Beau sauvetage ! Elle a de la chance d'avoir rencontré quelqu'un pour s'occuper d'elle, la petite Dobbie !

Tania28700

Cela est vraiment une belle histoire, jolie brochette de petits👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "