Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rencontre avec DobbieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Tu es prête à la garder un peu chez toi si les assos ne la prenaient pas tout de suite par exemple ?

Ca serait bien qu'elle finisse par se laisser approcher :)
Reporter un abus
Ulysse46 a écrit:
« Tu es prête à la garder un peu chez toi si les assos ne la prenaient pas tout de suite par exemple ? Ca serait bien qu'elle finisse par se laisser approcher :) »

Ça m'ennuierai beaucoup mais si j'ai pas le choix je la prendrai. Je suis déjà en contact avec les assos, le problème c'est sa situation (gestante ou allaitante) ça nécessite beaucoup de moyen et d'énergie pour l'attraper plus rapidement.
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Pub
Je crains que ce sauvetage ne demande pas mal de temps
Le temps de rester assise pas loin sans bouger, de faire partie du paysage
(Je suis en traine de finir la lecture de "la panthère des neiges", sur l'affût, ça m'y fait penser...)
Reporter un abus
Du coup Docline la ce serait plutôt "La saucisse des Ronces "
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Prends de quoi t'installer en mode pique nique si c'est possible et tu eparpilles de la nourriture autour, à quelques mètres de toi... Comme dit Docline, ça va demander du temps.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Tu en es où avec cette petite chienne ? Tu l'as revue ?
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" Toujours eu que ce pseudo, promis, juré, craché, si je mens j'irai en enfer
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Coucou,
Dobbie à été trappée ce matin après un périple associatif dont je vous passerai les détails. C'était assez rapide, il a suffit de cacher la cage trappe dans les ronces et d'y déposer une des patées que je lui mettait habituellement. La trappe est tombée derrière son passage , on sest ensuite approchées doucement et on a couvert la cage d'un drap.

Puis on cherché dans les ronces son nid, rien . Elle a été envoyée à la clinique pour écho car ventre très rond mais mamelles pendantes et je me tenais prête à repartir sur les lieux pour aller chercher les bébés.
4 à 8 ampoules en pleine santé encore dans le tiroir. Elle va maintenant dans sa famille d'accueil pour le week-end et elle ira dans une FA long terme mardi et pourra mettre bas en toute sécurité. Elle est craintive mais les personnes qui la prennent en charge sont compréhensives. Je suis tellement soulagée. Un bon week end à tous . Et longue vie à elle .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
C'est super !!! Merci pour elle !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
Chouette ! De bonnes nouvelles
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 jour
De bonnes nouvelles ! C'est rassurant de la savoir prise en charge... Et surtout par des gens compréhensifs !

Bravo Leeleebijou ! Beau sauvetage !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)