Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Rencontre avec DobbieGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Situation très délicate en effet
A mon avis le seul choix du moment c'est lui fournir de quoi survivre au jour le jour
Reporter un abus
Leeleebijou a raison, si elle a une portée elle va juste agressé un autre chien qui s'approche.
Faut juste du temps, de la nourriture et de patience. Et bcp d'eau.
Leeleebijou, tu arrive pas a voir si les mamelle sont tres gonflé ?
Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊
Reporter un abus
Pub
@Docline, C'est ce que je pense aussi

@Loustick, non c'est la seule photo , sinon on voit que son ptit popotin s'éloigner tous les jours quand on arrive. On appelle, silence, et puis bruissement de feuilles, et là elle sort et retourne vers probablement un endroit qu'elle a préparé en tanière.

Sauf hier, ou je crois qu'elle s'est carapatée moins loin.
En fait elle fait sa ptite vie derrière des murs de ronces sauvages hier je ne l'ai meme pas vue, juste entendue , mon conjoint a vu sa silhouette.
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
On a essayé d'aller voir ou était cette tanière. Mais les ronces sont à cheval sur un barbelé . On a pu voir que jusqu'aux barbelés. Après c'est le champ des vaches. Peut être que le propriétaire du champ pourrait jeter un oeil de son coté. Mais le risque c'est qu'elle se casse faire une tanière ailleurs...et il faut que je trouve un moyen de connaitre le proprio du champ.
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Faut pas essayé d'allé voir le nid.
Si elle ait en train de nourrir une portée, elle va avoir bcp plus faim. Faut joué la dessus. Mettre a mangé et s'eloigné de moins en moins. Ne laisse pas approché ta chienne.
N'hesite pas a mettre un seau de 10 litre d'eau.
Reporter un abus
Coucou leeleebijou
Je pense aussi que tu peux juste continuer à lui fournir nourriture et eau. Les tissus avec ton odeur c'est une bonne idée.
Reporter un abus
Hier soir je ne l'ai pas vue , on y est allés trop tard , il faisait nuit on voyait rien 😅
Aujourd'hui, j'ai vu sa petite tête qui depassait du ravin ou on a déposé la veille ! J'ose espérer qu'elle guettait notre arrivée.
Elle s'est enfuie un peu plus tard cette fois ci, j'ai pu descendre , l'appeler, traverser, et la elle s'est enfuie.
On a changé l'eau et j'ai découvert tous les emballages de pâtée des jours précédents, elle les as ramenés .
Je pense qu'on a un début d'interaction ça y est . Je suis soulagée de l'avoir vue aujourd'hui, étant donné que pas vue hier ...
Demain on va essayer une autre tactique, il semble qu'elle commence à être curieuse du coup on va tenter d'attendre sur le petit parking ou on se gare voir si elle ose venir.
Reporter un abus
Cool ! Oui mettez-vous au sol si vous avez du temps, et balancez à becqueter.
Reporter un abus
Surtout ne force pas le contact. Tout doucement, comme à la peche. Pour qu'elle est envie de venir, faut que sa soit elle qui vient. Elle va comprendre toute seule que tu peux l'aidé.
Reporter un abus
Tfasson c'est impossible de forcer le contact 😆 c'est une petite Ninja . Déjà ya du mieux , je crois qu'elle nous attendait. Ce qui m'ennuie c'est si il y a des passants. Ça peut la faire fuire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)