recherche un site d'accessoires pour chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour ,

je cherche un site d'accessoires pour chien etant donné que les colliers,laisses et panier ne sont pas térrible!!!!

merci de m'aider

merci!

28 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Je commande depuis trois ans chez zooplus.....et je recommande le site, la livraison se fait en trois jours.

lorsqu'une de mes nombreuses commandes est arrivée avec les deux sacs de litière troués je leur ai téléphoné et ils m'ont remboursé un sac sur deux......je trouve qu'ils sont très commerciaux.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous je viens de crée un compte Facebook ou vous découvrirez les vêtements et accessoires neuf que je vend a petit prix je vous joint ladresse au nom de K-lys thomas

https://www.facebook.com/profile.php?id=100007177022628

a bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici deux site destine au particuliers et au professionnel :

MORIN France

Polytrans

Moi de Morin France j en suis tres contente

Citer
Chooba
Chooba

http://www.planete-chien.com/

J'aime bien ce site, beaucoup de produits originaux et de qualités .

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille Zooplus, j'ai effectué deux commandes chez eux et aucun problème! La dernière à été faite samedi 23/11 et je l'es reçu hier le 28/11.

Citer
Célineo
Célineo

Pour ma part c'est Zooplus ou Bitiba :) Je n'ai eut aucun soucis, ni chez l'un, ni chez l'autre et sur certains produits Bitiba est bien moins chers :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Caléomino
Caléomino

Pour moi, wanimo et zooplus, pas decus d'aucun 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai commandé un collier pour mon bull terrier sur www.hopdog.fr

Je suis super satisfaite. L'article en cuir haut de gamme avec les finitions parfaites à 25 euros. Je recommande!!!

Citer
Missloute
Missloute

Salut, tu peux aussi trouver sur le site amazon. J'ai acheter ma laisse sur amazon, une zolux de 2M noir et rose (noir dominant) il y a d'autre couleur et d'autre taille. et aussi une housse pour protéger le coffre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natalia et missloute message qui date dil y a plus de 1 ans et quelques attention

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?