recherche un site d'accessoires pour chien

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je cherche un site d'accessoires pour chien etant donné que les colliers,laisses et panier ne sont pas térrible!!!!

merci de m'aider

merci!

28 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu as Zooplus et Wanimo qui sont de bonnes animaleries en ligne :)

Sinon, tu as le site http://www.ohpacha.com/ qui fait un peu plus bling bling mais qui est bien quand même. Par contre, il ne vendent pas de paniers.

Utilisateur anonyme

Quel type d'accessoires ? Si ce sont juste les colliers, laisses,... tu as le site http://www.laboutiqueapierrot.com/ qui est très bien (j'y ai commandé la médaille de mon chien, je l'ai reçu rapidement et l'envoi a été très soigné). Sinon tu as www.zooplus.fr où il a plus de choses, personnellement je n'y ai jamais rien commandé, mais bcp de membres y vont et pourront t'en parler.

Utilisateur anonyme

merci pour tes conseilles

Utilisateur anonyme

d'ailleur j'ai acheter une petite doudoune sur ohpacha.com

Utilisateur anonyme

voici deux site destine au particuliers et au professionnel :

MORIN France

Polytrans

Utilisateur anonyme

Zooplus et wanimo

Teckelmania

zooplus est très bien, il y a animalin aussi qui est très qualitatif, mais pas adapté aux teckels pour les harnais.

Ce n'est pas facile de trouver un harnais adapté au corps du teckel

Utilisateur anonyme

Excellent site, très bon matériel et bon rapport qualité/prix

http://www.fenril.fr

Utilisateur anonyme

La derniere fois, j'ai passé une commande sur zooplus. J'ai été ÉNORMÉMENT déssu. Ma commande est arrivée 1 mois après la commande et il, manquait un article. Personellement je deconseille de commander la bas et je ne commenderais plus la bas...

Utilisateur anonyme

tu as pas eu de chance Lamargotte car moi je ne commande que chez eux des prix super bien qualités génial et reçu chez moi sous 3 jours donc moi je recommande www.zooplus.fr