Recherche fiancée

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je recherche une fiancée pour mon teckel à poils durs. Il est sans LOF mais ses parents sont LOF. Il adore la chasse, surtout celle du lapin!!! 😁 Il est adorable et bien élevé.

Alors si une jeune demoiselle était intéressée, laissez moi un message.

Merci pour lui.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sais-tu qu'il est encore possible de faire confirmer ton chien, si ses parents sont inscrits au LOF. Il te faut tous les papiers, que tu as eu à l'adoption.

Par contre une première saillie à 7 ans, demande à ton vétérinaire si ton chien le supportera.

Moi je recherche un mâle mais à poils ras de taille standard et inscrit au LOF. Dommage

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Patouhr, je pense que cette personne n'a pas eu d'autre réponse étant donné qu'elle n'est pas revenu sur le site depuis ce message...