Recherche élevage teckel

Petsclub

Bonjour , je cherche un elevage de teckel pour en adopter un

Merci !

Pets Club

3 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

vous savez qu'il y a aussi les refuge ou spa ou que vous pouvez donner une belle vie à un chien la bah . Parce qu'il y en a plein qui demande à être adopter et sa serais un très beau geste que vous ferait .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Orbleu

Tape forum teckels tu en trouveras ....

Ma mere en a pris un situé dans la Drome il est tres bien

esr

Bonjour , je cherche un elevage de teckel pour en adopter un Merci ! Pets Club
Orbleu

[quote=

Jamais compris pourquoi lorsqu'on parle d'élevage on repond toujours SPA !!....

Chacun ses envies ou ses choix, c'est pas une question d'égoïsme non plus

itemprop="name">Anna 147]vous savez qu'il y a aussi les refuge ou spa ou que vous pouvez donner une belle vie à un chien la bah . Parce qu'il y en a plein qui demande à être adopter et sa serais un très beau geste que vous ferait .