Réaction après vaccination

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis un peu inquiète de la réaction de ma chienne de 3 mois suite à sa deuxième vaccination (leptospirose et autre). La vétérinaire m'a averti que les Teckels sont au top de la liste en étant les plus susceptible d'être allergique. Ce qui m'inquiète c'est qu'elle a vomi son dîner qu'elle a mangé tout de suite après son vaccin avec beaucoup d'appétit. Au fond, je ne sais pas si je devrais associer son vomissement à une allergie potentielle grave au vaccin ou tout simplement à l'état que nous-mêmes avons après un vaccin. Elle l'a mangé vite en plus, en 30 secondes (elle est gloutonne). Quelle est votre expérience avec le vôtre? Comment a-t-il réagi après son vaccin?

Je vous remercie beaucoup!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l as-tu caresser la ou elle s est fait piquer ou pres ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous il a vomis de la bile en revenant de sont premier vaccin. Et hier pour le rappel et la rage il a juste beaucoup dormis. Mais nous avons un malinois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Végas57: je l'ai caressée en général sur le dos parce que lorsque je l'ai prise dans mes bras, j'ai pesé par erreur là où elle s'est fait piquer et elle a «crié»...pourquoi?

@Sianaroche: d'accord, donc comme n'importe qui (inclusivement nous), il faut du repos question de récupérer j'imagine..si ça avait été un choc anaphylactique, les symptômes auraient été beaucoup plus sévères et dès le début je crois...là elle reste dans son lit, elle se repose (beaucoup plus que d'habitude; elle est toujours prête à jouer ou à nous suivre partout normalement). Merci pour ton témoignage, Sianaroche!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gugu si tu l as toucher a cet endroit c est normal elle se mefie surtout lors des premier vaccins laisse le recuperer respirer quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison. Merci...c'est son vomissement qui m'a surtout inquiété. D'un autre côté, ce qui me rassure un peu c'est qu'elle ait encore de l'appétit. Je lui ai juste donné quelques petites croquette question qu'elle ne reste pas le ventre vide et elle les a toutes mangées. Je crois qu'un chien vraiment malade n'a pas d'appétit, non? Enfin, merci encore!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?