quelles croquettes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais qu'on m'aide, voilà j'ai un teckel à poil ras de 4 mois et mardi il passe sur la table d'opération pour une castration.

Ma question est:

- dois-je changer ses croquettes (Tonivet Junior) a une marque spéciale pour chien castré?

Demain je vais en Andorre pour acheter des sacs de croquettes moins chères (c'est vraiment intéressant) et j'aimerai savoir s'il y avait une marque chez Royal canin qui soit adapté à ma situation (Teckel mâle de 4 mois, gros mangeur, mange 3 fois par jour soit 38g, castré à partir de mardi)

Avec un grand merci :)

7 réponses
Tania28700

Les croquettes sans céréales sont bien, je ne connais pas tonivet junior mais ca sent la croquette de chez les vétos, non ? Surtout pas de royal canin

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Les croquettes sans céréales sont bien, je ne connais pas tonivet junior mais ca sent la croquette de chez les vétos, non ? Surtout pas de royal canin

oui croquette de chez le veto, mais ça coûte quand même assez chère pour un sachet de 5kg et surtout ça fait un mois qu'il est à la maison et j en ai presque plus... :/

Merci encore

Tania28700

et c'est bourré de conneries, pas bonnes pr le chien ; ca les cale sur le moment et les chiens ont faim plus rapidement ; vaut mieux passer aux sans céréales (on pense que ca ns fait plus cher mais bien souvent, on en donne moins)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petyrlechon

Ton chiot de 4 mois mange 5 kilos de croquette par mois ? Tu lui donne combient de gramme par jour ?

Utilisateur anonyme

Ton chiot de 4 mois mange 5 kilos de croquette par mois ? Tu lui donne combient de gramme par jour ?

Pardon je voulais dire 3 kg.

Je donne 38g 3 fois par jour

Petyrlechon

Ah ok je comprend mieux ^^

Si tu change de croquette tu verra que ton chien aura moins faim il sera plus vite rassasier 🙂

Utilisateur anonyme

Si ça peut vous aider, mon chien est stérilisé...il prenait du poids et avait des otites à répétition...Une amie m'a conseillée une marque de croquettes qu'elle achète dans une petite boutique en Lorraine. Ce sont des coquettes sans farines animales, sans céréales, sans OGM, avec minimum 50% de viandes ou poissons frais. J'ai testé il y a quelques mois, mon chien en raffole et il a retrouvé son poids de forme tres rapidement...et les otites ont disparues!!

Ils ont un site pour commander www.croc-chef.fr et livre dans toutes la France

Je conseille fortement, tres tres bonne croquettes et pas plus chère que les grandes marques qui ne contiennent que des farines animales et des céréales.