Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Quelles croquettes ?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour,
J'aimerais qu'on m'aide, voilà j'ai un teckel à poil ras de 4 mois et mardi il passe sur la table d'opération pour une castration.
Ma question est:

- dois-je changer ses croquettes (Tonivet Junior) a une marque spéciale pour chien castré?

Demain je vais en Andorre pour acheter des sacs de croquettes moins chères (c'est vraiment intéressant) et j'aimerai savoir s'il y avait une marque chez Royal canin qui soit adapté à ma situation (Teckel mâle de 4 mois, gros mangeur, mange 3 fois par jour soit 38g, castré à partir de mardi)

Avec un grand merci :)
Posté par il y a 3 mois
Les croquettes sans céréales sont bien, je ne connais pas tonivet junior mais ca sent la croquette de chez les vétos, non ? Surtout pas de royal canin
Posté par il y a 3 mois
Tania28700 a écrit:
« Les croquettes sans céréales sont bien, je ne connais pas tonivet junior mais ca sent la croquette de chez les vétos, non ? Surtout pas de royal canin »

oui croquette de chez le veto, mais ça coûte quand même assez chère pour un sachet de 5kg et surtout ça fait un mois qu'il est à la maison et j en ai presque plus... :/
Merci encore
Posté par il y a 3 mois
et c'est bourré de c*******s, pas bonnes pr le chien ; ca les cale sur le moment et les chiens ont faim plus rapidement ; vaut mieux passer aux sans céréales (on pense que ca ns fait plus cher mais bien souvent, on en donne moins)
Posté par il y a 3 mois
Ton chiot de 4 mois mange 5 kilos de croquette par mois ? Tu lui donne combient de gramme par jour ?
Posté par il y a 3 mois
Petyrlechon a écrit:
« Ton chiot de 4 mois mange 5 kilos de croquette par mois ? Tu lui donne combient de gramme par jour ? »

Pardon je voulais dire 3 kg.
Je donne 38g 3 fois par jour
Posté par il y a 3 mois
Ah ok je comprend mieux ^^
Si tu change de croquette tu verra que ton chien aura moins faim il sera plus vite rassasier
Posté par il y a 3 mois
Si ça peut vous aider, mon chien est stérilisé...il prenait du poids et avait des otites à répétition...Une amie m'a conseillée une marque de croquettes qu'elle achète dans une petite boutique en Lorraine. Ce sont des coquettes sans farines animales, sans céréales, sans OGM, avec minimum 50% de viandes ou poissons frais. J'ai testé il y a quelques mois, mon chien en raffole et il a retrouvé son poids de forme tres rapidement...et les otites ont disparues!!
Ils ont un site pour commander www.croc-chef.fr et livre dans toutes la France
Je conseille fortement, tres tres bonne croquettes et pas plus chère que les grandes marques qui ne contiennent que des farines animales et des céréales.
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)