Quelle marque de croquettes utiliser pour ma chienne

Linda014
Linda014

Je donnais jusqu'à aujourd'hui des marques de GD à ma chienne jusqu'à ce que j'apprenne que tout était poison.

je suis allée chez Maxizoo. Ils m'ont conseillé leur marque Première Best Meat pour Mini adulte au poulet. Cela semble selon leurs dires de meilleure composition et moi nocif pour l'animal.

Je voudrais avoir des avis.

Egalement, ma chienne les boude elle se met devant sa gamelle et me regarde avec son air qui me dit mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii … il est clair qu'elles sont moins apétantes n'ayant pas toutes ces saloperies et de graisse mais je culpabilise car la bouffe c'est son petit bonheur aussi.

J'hésite à lui reprendre son ancienne marque

merci si vous avez des conseils si vous avez eu ce cas

16 réponses
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Merci pour votre retour.

J'ai remis ma chienne à l'ultima le temps de lui trouver d'autres croquettes (elle adore celle là)

Je suis allée voir les Orijen, effectivement, bonjour la douloureuse 😐

Je crois que la douloureuse est pas mal non plus chez le veto. Faites un tour sur le site que je vous ai évoque. Vous trouverez des croquette a budget plus raisonnable et meilleurs que des croquettes de super marché.

Notre santé résulte en grande partie de ce que nous mangeons. Chez les humains la sécu s'occupera de vous a peu de frais. Chez les animaux le veto sera ravi de vous recevoir...

Bonne soirée,

Yoann

Citer
Liya7401
Liya7401

Bonjour Linda014

La marque Orijen est très bien noté, mais il existe pleins d'autres marque sans céréales également très bien.

Personnellement, j'ai opté pour la marque Tast Of The Wild (TOTW), et j'en suis ravie.