Quelle marque de croquettes utiliser pour ma chienne

Linda014

Je donnais jusqu'à aujourd'hui des marques de GD à ma chienne jusqu'à ce que j'apprenne que tout était poison.

je suis allée chez Maxizoo. Ils m'ont conseillé leur marque Première Best Meat pour Mini adulte au poulet. Cela semble selon leurs dires de meilleure composition et moi nocif pour l'animal.

Je voudrais avoir des avis.

Egalement, ma chienne les boude elle se met devant sa gamelle et me regarde avec son air qui me dit mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii … il est clair qu'elles sont moins apétantes n'ayant pas toutes ces saloperies et de graisse mais je culpabilise car la bouffe c'est son petit bonheur aussi.

J'hésite à lui reprendre son ancienne marque

merci si vous avez des conseils si vous avez eu ce cas

16 réponses
Utilisateur anonyme

Ne donnez pas de mauvaises croquettes à votre Loulou. Vous allez lui bousiller la santé! Dirigez-vous vers le "top". C'est à dire Orijen ou Amikanos. Elles sont chères mais il est petit il lui en faudra peu et vous préserverez son capital santé!

Linda014

Je ne connaissais même pas ces marques .. sur internet je suppose ?

Est-ce que leur effet est prouvé ?

je ne sais pas si celles que je prends sont bonnes ou pas, en tout cas, elle aime pas :(

Utilisateur anonyme

Orijen est N°1 mondial et si je les donnent à mes chiens depuis toujours, croyez moi c'est que se sont les meilleures! Jamais eu une diarrhée et prise de sang semestrielle nickels! Regardez Orijen Red sur Petsonic le site le moins cher du marché et livraison en trois jours maximum! Je pense que les autres membres vous confirmeront mes dires! N'hésitez pas à regarder la compo!

Linda014

Merci Misanthrope !

Dreambird8

Bonjour, perso je nourris mes chiennes aux croquettes Ultima, et cela depuis toujours. La plus âgée à 17 ans, et elle a été nourrie pendant 17 ans avec ces croquettes.

Pourtant ces croquettes sont assez mal jugées et notées (comme toutes les croquettes de supermarché). Donc si vous voulez de la bonne qualité sans prendre de risques, suivez les conseils de Misanthrope. Les Orijen sont top d'après ce que j'ai entendu !

Quiz

Je nourris mes chiens depuis plus de 15 ans avec Orijen et tout comme Misanthrope je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Le site Petsonic propose des prix vraiment intéressants, je l'ai découvert récemment (merci Misanthrope).

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour à vous,

Je vous conseil le site alerte croquette et leur tableau cela vous aidera à y voir plus clair.

Orijen ce st très bien !

Bonne journée

Yo

Linda014

Merci pour votre retour.

J'ai remis ma chienne à l'ultima le temps de lui trouver d'autres croquettes (elle adore celle là)

Je suis allée voir les Orijen, effectivement, bonjour la douloureuse 😐

Linda014

Bonjour, perso je nourris mes chiennes aux croquettes Ultima, et cela depuis toujours. La plus âgée à 17 ans, et elle a été nourrie pendant 17 ans avec ces croquettes.

Pourtant ces croquettes sont assez mal jugées et notées (comme toutes les croquettes de supermarché). Donc si vous voulez de la bonne qualité sans prendre de risques, suivez les conseils de Misanthrope. Les Orijen sont top d'après ce que j'ai entendu !

Oui ça doit tenir aussi beaucoup de la forme et la résistance du chien.

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Merci pour votre retour.

J'ai remis ma chienne à l'ultima le temps de lui trouver d'autres croquettes (elle adore celle là)

Je suis allée voir les Orijen, effectivement, bonjour la douloureuse 😐

Je crois que la douloureuse est pas mal non plus chez le veto. Faites un tour sur le site que je vous ai évoque. Vous trouverez des croquette a budget plus raisonnable et meilleurs que des croquettes de super marché.

Notre santé résulte en grande partie de ce que nous mangeons. Chez les humains la sécu s'occupera de vous a peu de frais. Chez les animaux le veto sera ravi de vous recevoir...

Bonne soirée,

Yoann