Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle marque croquette pour teckel ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
mmm... donc la taille compterait... lol
Désolée, ça dérive.

Mais oui, ça joue peut-être. ^^
Mel, tu as testé sur ton beau Odin? Ou tu laisses ça aux teckels?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'en donne aussi à Odin (quand j'y pense lol) mais c'est surtout pour lui faire plaisir, il adore ! Il court le grignoter dans son panier :)

Je viens de vérifier il a de belles dents blanches jusqu'au fond ! :)
Mais après je ne sais pas si c'est grâce aux dentastix ou aux bouts de bois ou aux jouets qu'il grignote...

Mais bon mon gros n'a que 8 mois (9 demain) donc c'est tôt pour avoir du tartre, même s'il y a des exceptions comme le chien de Smarlene, mais ça reste très exceptionnel. J'avais jamais vu un chien de 7 mois avoir du tartre. C'est fou !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
J'ai remarqué que mon chien commençait à avoir les dents du fond un peu marron. Il a maintenant 2 ans. Une amie m'a conseillé le plaque-off. ça a très bien marché. C'est facile d'utilisation. A mettre dans la gamelle. J'en referai une cure dans quelques temps si besoin.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,de toute façon il fallait lui enlever les crocs de lait car ils ne sont pas tombés tout seul donc le veto à dit quil fallait en profiter pour faire le détartrage comme ça on part sur de bonne base.j'ai egalement une chienne de 6 ans de gros gabarrit qui a moins de tartre que lui .en faite il m'a expliqué que chaque chien est différent mais sur les petites races il arrive qu'il y ait des chiens qui soient plus prédisposé à du tartre surtout si ils ont un ph de la bouche élevé.du coup il m'a conseillé de le nourrir juste de croquette ,de lui laver les dents minimum 2 fois par semaine et de lui donner des bâtons pour les dents.c'est quoi le BARF ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Smarlene54 a écrit:
« c'est quoi le BARF ? »

http://www.tribu-carnivore.com/
http://barf-asso.fr/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)