Quelle alimentation pour mon chiot ?

Syhuh

Bonjour,

Mardi mon petit Teckel arrive à la maison !

Âgé de 2mois, je souhaite lui offrir une alimentation optimale.

Pour le moment, les personnes ayant eu la portée, nourrissent les chiots avec des croquettes de supermarché (Canaillou Pro mini). Autant dire que je n'ai pas envie de poursuivre sur cette alimentation... Je sais que la transition avec les nouvelles croquettes doit se faire progressivement.

Mais voilà, avec le nombre incalculable de croquette sur le marché, la nouvelle tendance du sans céréales etc, je ne sais pas vers quelles croquettes me diriger..

Je vous appelle à l'aide pour me dire ce que vous utilisez vous même peut être pour votre chiot ? Si vous avez déjà eu des conseils de la part de votre vétérinaire etc ?

Je vous remercie d'avance 😌

11 réponses
Chamalloow
Heureuse mamounette de Guizmo, Cookie et ... tout récemment Biscotte ! :)

Bonjour tout le monde, Arrivé à la maison niquel, pas un seul pleur durant le trajet d'une heure. Un petit loulou curieux et très malin. Pas contre, il sait se faire comprendre et essaie de nous amadouer en pleurant sur notre jambe pour qu'on le prenne dans les bras. Comme toute première nuit, beaucoup de pleurs, j'espère qu'il va vite se faire à son nouvel environnement. Sinon c'est un amour, une petite glue. On va commencer doucement les nouvelles croquettes, mais on doute encore des grammages à donner au total et entre les deux croquettes.. Voilà quelques photos du fameux Popeye

Il est bien trop choupinouuu !