Que pensez-vous du teckel à poil long ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique que pensez-vous du teckel à poil long ?

Son caractère surtout ?

Quelles information avez vous sur la race ?

Cette race peut-elle convenir à la vie en appartement ?

Merci beaucoup !

Bonne journée :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je sais juste que ce chien est très mignon surtout avec les poils longs après...

J'espère que quelqu'un d'autre vous aidera :)

Charline

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous met un lien qui vous sera certainement utile:

chien.ouest-atlantis.com/teckel-poil-long.html

Voila, j'espère vous avoir aidé, au revoir^^

Stella42

bonjour Jadoux, j'ai eu 3 teckels 1 à poil ras et 2 à poil durs mais aucun à poil long.

le teckel est un terrier et un chien de chasse à l'origine chien ayant du caractère malgré sa petite taille; j'ai lu que pour obtenir la robe à poil long le teckel avait été croisé avec un épagneul. il aurait donc un caractère plus doux que les teckels à poil ras ou dur.

Pour plus de renseignement voir WAMIZ et sélectionner teckel ou wikipédia chien teckel.