Problème avec mon chien«! Aidez-moi!!!

Utilisateur anonyme

Salut! Alors comme vous avez pu le constater j'ai un problème avec Théo mon teckel de 3 ans et avec Sammy aussi, elle a 4 ans. Mes deux chiens vivent dans la maison et ne sont pas tout a fait propre je dois moi même penser a les envoyer dehors car sinon il le fait dans une pièce de la maison. C'est toujours la même pièce. Alors ça c'est uun des probleme que je dois regler au plus vite car je vis avec ma famille qui elle est vraiment tannée des chiens et me parle de les vendre!!! Mon deuxième problème est que Théo mangent n'importe quoi dès que nous sommes partis. Il peut manger les pantoufles, les souliers un manteau, bref n'importe quoi. Et je dois resoudre le problème. Ensuite mes deux chiens jappent lorsque quelqun arrive à la maison, il y a t-il un moyen de régler cette habitude désagréable? Si je ne trouve pas de moyen de régler tout c'est problème, peut-être que mes chiens vont être partis.. 🤧 Alors aidez-moi silvouplait c'est urgent! 👌

2 réponses
Utilisateur anonyme

mon chien s'était pareil il detruisait tout c'est l'anxiete de séparation voici un lien tres utile http://wamiz.com/chiens/conseil/l-anxiete-de-separation-chez-le-chien-c-est-quoi-3314.html

Utilisateur anonyme

Oui je pensais aussi que c'est sa.. et qu'est-ce que tu as fait?