Présentation de Rubus, notre petite teckel

Lclaurent72

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de la petite Rubus, petite teckel de 3 mois.

Elle est adorable, câline mais aussi très têtue et assez dominante alors que c'est un mini chien! Nous vivons dans une maison, avec un bon jardin que Rubus aime beaucoup découvrir. Nous l'avons depuis 1 mois.

Voilà, les présentations sont faites! Merci à toutes et tous pour votre accueil. A bientôt.

" lclaurent72 "
11 réponses
Bangdji

Bienvenue a vous et votre petite Rubus !

Est-ce qu'on peut avoir des photos de la belle ?🙄🙂

Lclaurent72

Merci ! Je vous joins quelques photos !

" lclaurent72 "
Emla

😍 une petite arlequin...😍

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

A la voir comme ça .. on lui donnerait le bon dieu sans confessions ! 😁

Lclaurent72

Oui, elle est très mignonne ! Et elle sait très bien s'y prendre pour amadouer son monde !

" lclaurent72 "
Lclaurent72

😍 une petite arlequin...😍

Oui, de par son papa !

" lclaurent72 "
Lclaurent72

Bonsoir, A la voir comme ça .. on lui donnerait le bon dieu sans confessions ! 😁

Un amour, mais ça n'empêche pas qu'elle sait ce qu'elle veux!

" lclaurent72 "
Mel1

Ahah il ne faut pas s'y tromper ! Mini chien peut être, mais mini chien avec un gros caractère !

Ici les teckels de mes parents ont le pouvoir face à mon bordelais, et c'est la plus petite la plus féroce 😅

Lclaurent72

Ahah il ne faut pas s'y tromper ! Mini chien peut être, mais mini chien avec un gros caractère ! Ici les teckels de mes parents ont le pouvoir face à mon bordelais, et c'est la plus petite la plus féroce 😅

Je confirme ! Elle peut tenter 20 ou 30 fois la même chose. Je lui dis non, la porte dans son panier et lui fais fais un bisou... Et elle recommence... J'ai constaté que c'était surtout quand elle est fatiguée. Donc je l'installe dans la cuisine ((lieu où elle reste la nuit) et elle s'endort presque instantanément !

" lclaurent72 "
Tosca17

Trop belle