Présentation de Rubus, notre petite teckel

Lclaurent72
Lclaurent72

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de la petite Rubus, petite teckel de 3 mois.

Elle est adorable, câline mais aussi très têtue et assez dominante alors que c'est un mini chien! Nous vivons dans une maison, avec un bon jardin que Rubus aime beaucoup découvrir. Nous l'avons depuis 1 mois.

Voilà, les présentations sont faites! Merci à toutes et tous pour votre accueil. A bientôt.

" lclaurent72 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Lclaurent72
    Lclaurent72

Merci! Aussi belle que gentille ! 🐕👍❤

" lclaurent72 "
    Tosca17
    Tosca17

Trop belle

Lclaurent72
    Lclaurent72

Ahah il ne faut pas s'y tromper ! Mini chien peut être, mais mini chien avec un gros caractère ! Ici les teckels de mes parents ont le pouvoir face à mon bordelais, et c'est la plus petite la plus féroce 😅

Je confirme ! Elle peut tenter 20 ou 30 fois la même chose. Je lui dis non, la porte dans son panier et lui fais fais un bisou... Et elle recommence... J'ai constaté que c'était surtout quand elle est fatiguée. Donc je l'installe dans la cuisine ((lieu où elle reste la nuit) et elle s'endort presque instantanément !

" lclaurent72 "
    Mel1
    Mel1

Ahah il ne faut pas s'y tromper ! Mini chien peut être, mais mini chien avec un gros caractère !

Ici les teckels de mes parents ont le pouvoir face à mon bordelais, et c'est la plus petite la plus féroce 😅

Lclaurent72
    Lclaurent72

Bonsoir, A la voir comme ça .. on lui donnerait le bon dieu sans confessions ! 😁

Un amour, mais ça n'empêche pas qu'elle sait ce qu'elle veux!

" lclaurent72 "
    Lclaurent72
    Lclaurent72

😍 une petite arlequin...😍

Oui, de par son papa !

" lclaurent72 "
    Lclaurent72
    Lclaurent72

Oui, elle est très mignonne ! Et elle sait très bien s'y prendre pour amadouer son monde !

" lclaurent72 "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonsoir,

A la voir comme ça .. on lui donnerait le bon dieu sans confessions ! 😁

Emla
    Emla

😍 une petite arlequin...😍

Lclaurent72
    Lclaurent72

Merci ! Je vous joins quelques photos !

" lclaurent72 "
  • 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?