Présentation de Ofen

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voici une petite présentation de mon (futur) teckel à poil long nain Ofen !

C'est un jeune petit teckel né le 8 février ! Il sera a moi le matin du 8 mai :) Il est de couleur arlequin venant de son papa et il a une maman noir et feu. Sa mère est une championne de beautée. Sur ces papiers, son nom est Ofenbach qui vient du groupe de DJ. Voici quelques photos de lui :

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à ta saucisse sur patte ^^ j'ai pas pu m'empêcher de sortir cette ânerie XD . Il est très jolie .

Tu as déjà tout ce qu'il faut pour lui j'en suis sur 😌 .

Aaaah oui x)

Utilisateur anonyme

génial ce petit teckel !

C'est lui qui nous a fait craquer !

maelfie

Très mignon et son nom lui va super bien!

Utilisateur anonyme

Très mignon et son nom lui va super bien!

Merci beaucoup ! C'est une idée de mon père 🙄

Kanoutte

Magnifique !!

Mon teckel est arlequin aussi et cette originalité a beaucoup de succès

Ce sont des clowns au coeur tendre ...quand on tombe dans les teckels on en sort plus 😉

Kanoutte

Magnifique !!

Mon teckel est arlequin aussi et cette originalité a beaucoup de succès

Ce sont des clowns au coeur tendre ...quand on tombe dans les teckels on en sort plus 😉

Kanoutte

Magnifique !!

Mon teckel est arlequin aussi et cette originalité a beaucoup de succès

Ce sont des clowns au coeur tendre ...quand on tombe dans les teckels on en sort plus 😉

Kanoutte

un petit aperçu

Utilisateur anonyme

un petit aperçu

Il est tout simplement magnifique !!