Présentation de Ofen

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voici une petite présentation de mon (futur) teckel à poil long nain Ofen !

C'est un jeune petit teckel né le 8 février ! Il sera a moi le matin du 8 mai :) Il est de couleur arlequin venant de son papa et il a une maman noir et feu. Sa mère est une championne de beautée. Sur ces papiers, son nom est Ofenbach qui vient du groupe de DJ. Voici quelques photos de lui :

19 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

mimi la couleur ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

mimi la couleur ^^

Merci !

Utilisateur anonyme

Il est trop chou, j'aime beaucoup la couleur arlequin. Jolie photo, c'est toi j'imagine ?

Utilisateur anonyme

Il est trop chou, j'aime beaucoup la couleur arlequin. Jolie photo, c'est toi j'imagine ?

Coucou ! Oui c'est moi ! (:

Utilisateur anonyme

Ah ben vous êtes mignons tous les deux, vous vous êtes bien trouvés :-)

Bobkat

Oh il est trop mimi ce petit teckel, j'en ai jamais vu des arlequins comme ça, il est tout joli, félicitation :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue à ta saucisse sur patte ^^ j'ai pas pu m'empêcher de sortir cette ânerie XD . Il est très jolie .

Tu as déjà tout ce qu'il faut pour lui j'en suis sur 😌 .

Docline

génial ce petit teckel !

Utilisateur anonyme

Ah ben vous êtes mignons tous les deux, vous vous êtes bien trouvés :-)

Mercii beaucoup ! C'est super gentil :)

Utilisateur anonyme

Oh il est trop mimi ce petit teckel, j'en ai jamais vu des arlequins comme ça, il est tout joli, félicitation :)

Merci ! Oui,c'est justement sa couleur qui nous a fait craquer !