Présentation d' Indy, teckellette

Utilisateur anonyme

Hey ! Je vous présente Indy, une teckellette noir et feu qui fait notre bonheur depuis son arrivée. Elle est raffole des coins chauds ( surtout le lit ou le canapé) et des promenades avec ses maîtres..! Elle veut toujours avoir tout avant tout le monde ( caresses, câlins, de la nourriture,...)

Elle fait face contre la nature et remonte ce cours d'eau avec ses muscles d'acier !

Son magnifique double menton !

Dur la vie..

N'est-elle pas une magnifique pilote ?

Un chapeau pour se protéger du soleil

Elle l'as cherchée en premier !

Mais qu'est-ce que c'est ce truc ? ( je n'aime pas la chasse, ce fesant à été offert)

Ces lunettes lui vont mieux qu'à moi :c

Indy bébée

En pleine réflexion

Croquette? J'arrive !

Clin d'oeil !

Caché !

Sur le transat'

Le meilleur endroit

Voilà ma petite teckellette en quelques images !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi👌

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Trop mimi👌

Merci beaucoup !

De rien ;)

Blingbling

C'est une miniature d'un gros chien ;)

Arf si j'étais riche, je me laisserai tenter. Elle est vraiment mimi.

6 chats !!! Tout le monde s'entend bien ? Il n'y a pas courses poursuites dans la maison 😁

Utilisateur anonyme

C'est une miniature d'un gros chien ;)

Arf si j'étais riche, je me laisserai tenter. Elle est vraiment mimi.

6 chats !!! Tout le monde s'entend bien ? Il n'y a pas courses poursuites dans la maison 😁

Non chacun à son coin (canapé, radiateur,..) et quand c'est le temps de manger il y à un ordre du plus vieux au plus jeune ! 😌