Présentation d' Indy, teckellette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey ! Je vous présente Indy, une teckellette noir et feu qui fait notre bonheur depuis son arrivée. Elle est raffole des coins chauds ( surtout le lit ou le canapé) et des promenades avec ses maîtres..! Elle veut toujours avoir tout avant tout le monde ( caresses, câlins, de la nourriture,...)

Elle fait face contre la nature et remonte ce cours d'eau avec ses muscles d'acier !

Son magnifique double menton !

Dur la vie..

N'est-elle pas une magnifique pilote ?

Un chapeau pour se protéger du soleil

Elle l'as cherchée en premier !

Mais qu'est-ce que c'est ce truc ? ( je n'aime pas la chasse, ce fesant à été offert)

Ces lunettes lui vont mieux qu'à moi :c

Indy bébée

En pleine réflexion

Croquette? J'arrive !

Clin d'oeil !

Caché !

Sur le transat'

Le meilleur endroit

Voilà ma petite teckellette en quelques images !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une miniature d'un gros chien ;)

Arf si j'étais riche, je me laisserai tenter. Elle est vraiment mimi.

6 chats !!! Tout le monde s'entend bien ? Il n'y a pas courses poursuites dans la maison 😁

Non chacun à son coin (canapé, radiateur,..) et quand c'est le temps de manger il y à un ordre du plus vieux au plus jeune ! 😌

Blingbling
Blingbling

C'est une miniature d'un gros chien ;)

Arf si j'étais riche, je me laisserai tenter. Elle est vraiment mimi.

6 chats !!! Tout le monde s'entend bien ? Il n'y a pas courses poursuites dans la maison 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi👌

Merci beaucoup !

De rien ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi👌

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très chouette. Elle a une bouille à papouille !

Elle fait combien de kilos ?

J'aimerai bcp avoir un tout petit chien, et une comme la tienne me plairait bien. Mais bon, on a déjà trop d'animaux à la maison.

La photo avec la mante religieuse est incroyable. Elle la chope ou elle lui grogne juste dessus ?

Je ne sais plus exactement combien elle fait mais elle fait moins de 10kg sur ^^

Et c'est vrai qu'un chien donne beaucoup de responsabilités, personnellement j'ai 2 chiens ( dont Indy) et 6 chats et nous manquons pas de câlins !

Pour la photo elle grognait juste dessus la mante religieuse, elle en avait presque peur ! C'était assez marrant 😁

Ce qui est adorable aussi dans cette race, c'est qu'ils se croient comme de grands chiens. En ce qui la concerne, l'été elle se jette dans la piscine quand nous y sommes ( dans le petit fond) et y nage quelques minutes. ^^

Blingbling
Blingbling

Elle est vraiment très chouette. Elle a une bouille à papouille !

Elle fait combien de kilos ?

J'aimerai bcp avoir un tout petit chien, et une comme la tienne me plairait bien. Mais bon, on a déjà trop d'animaux à la maison.

La photo avec la mante religieuse est incroyable. Elle la chope ou elle lui grogne juste dessus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T R O P M I M I ! ! ! ! ! ! ♥ ♥ ♥

Merci beaucoup ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T R O P M I M I ! ! ! ! ! ! ♥ ♥ ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très belle ta chienne ! Mes parents en avaient une, ils sont fan de cette race! :)

Merci beaucoup !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?