Présentation d' Indy, teckellette

Utilisateur anonyme

Hey ! Je vous présente Indy, une teckellette noir et feu qui fait notre bonheur depuis son arrivée. Elle est raffole des coins chauds ( surtout le lit ou le canapé) et des promenades avec ses maîtres..! Elle veut toujours avoir tout avant tout le monde ( caresses, câlins, de la nourriture,...)

Elle fait face contre la nature et remonte ce cours d'eau avec ses muscles d'acier !

Son magnifique double menton !

Dur la vie..

N'est-elle pas une magnifique pilote ?

Un chapeau pour se protéger du soleil

Elle l'as cherchée en premier !

Mais qu'est-ce que c'est ce truc ? ( je n'aime pas la chasse, ce fesant à été offert)

Ces lunettes lui vont mieux qu'à moi :c

Indy bébée

En pleine réflexion

Croquette? J'arrive !

Clin d'oeil !

Caché !

Sur le transat'

Le meilleur endroit

Voilà ma petite teckellette en quelques images !

14 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi

Utilisateur anonyme

Elle est choupie ta teckel

Utilisateur anonyme

Merci 👍

Utilisateur anonyme

Merci 👍

de rien ;)

Utilisateur anonyme

Elle est très belle ta chienne ! Mes parents en avaient une, ils sont fan de cette race! :)

Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

T R O P M I M I ! ! ! ! ! ! ♥ ♥ ♥

Utilisateur anonyme

T R O P M I M I ! ! ! ! ! ! ♥ ♥ ♥

Merci beaucoup ! ^^

Blingbling

Elle est vraiment très chouette. Elle a une bouille à papouille !

Elle fait combien de kilos ?

J'aimerai bcp avoir un tout petit chien, et une comme la tienne me plairait bien. Mais bon, on a déjà trop d'animaux à la maison.

La photo avec la mante religieuse est incroyable. Elle la chope ou elle lui grogne juste dessus ?

Utilisateur anonyme

Elle est vraiment très chouette. Elle a une bouille à papouille !

Elle fait combien de kilos ?

J'aimerai bcp avoir un tout petit chien, et une comme la tienne me plairait bien. Mais bon, on a déjà trop d'animaux à la maison.

La photo avec la mante religieuse est incroyable. Elle la chope ou elle lui grogne juste dessus ?

Je ne sais plus exactement combien elle fait mais elle fait moins de 10kg sur ^^

Et c'est vrai qu'un chien donne beaucoup de responsabilités, personnellement j'ai 2 chiens ( dont Indy) et 6 chats et nous manquons pas de câlins !

Pour la photo elle grognait juste dessus la mante religieuse, elle en avait presque peur ! C'était assez marrant 😁

Ce qui est adorable aussi dans cette race, c'est qu'ils se croient comme de grands chiens. En ce qui la concerne, l'été elle se jette dans la piscine quand nous y sommes ( dans le petit fond) et y nage quelques minutes. ^^

Utilisateur anonyme

Trop mimi👌