Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je m'appelle Karine, je suis mariée, j'ai 3 enfants (18, 15 et 6 ans) et 3 chats. Jack (mâle), Simba (mâle) et Salem (femelle).

Nous habitons à la campagne et les chats vivent le plus souvent dehors. Ils rentrent pour manger, pour dormir ou quand il fait froid ou qu'il pleut.

J'ai toujours rêvé d'avoir un chien et c'est chose faite. Nous allons avoir d'ici quelques semaines, Scarlett, une petite teckel poil dur. Elle aura alors 2 mois et quelques jours.

J'espère trouver ici de bons conseils et beaucoup d'échanges.

A bientôt.