pourquoi mon chien et gourmand ?

Utilisateur anonyme

mon chien et trop gourmand , il veut la pàté du chat du jambon de la viande et quand il y a des croquettes aux légumes il les tri !

en plus si il mange pas il dors !

qu'ece qu'il faut faire pour qu'il arrete de se goinffrer ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Arreter de lui donner tout et n'importe quoi! Tu n'aurais rien fait gouté a ton chien depuis qu'il est petit, il ne serait pas aussi gourmand. Et ce n'est pas ton chien qui se "goinfre", c'est toi qui l'engraisse. Mes chiens n'ont jamais rien réclamé parce qu'ils n'ont jamais rien gouté d'autre que leurs croquettes.

Utilisateur anonyme

meme pas ! quand on l'a adopté on lui a donné des croquettes et il réclamait des choses !

Utilisateur anonyme

c'est de votre faute vous avez du lui donner quand vous étiez à table -

Utilisateur anonyme

" quand il y a des croquettes au légumes ".

Vous donnez une marque de super marché ?

Sinon changez la gamme de croquettes, Pro plan étant celle contenant le plus de viande/poisson dans leur croquettes.

Utilisateur anonyme

Ton chien ne se goinfre pas! Il ne va pas se servir dans le frigo? Non? Eh bien c'est de votre faute, il ne faut rien lui donner et l'ignorer quand il réclame.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Déjà, c'est de votre faute, il e faut rien lui donner lorsque vous êtes à table et même, quand il était petit. Dans ce cas, il faut l'ignorer et ne rien lui donner. Si le problème empire, il faudra alors en parler avec votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

non là il le fait moin et merci ! ^ ^

Utilisateur anonyme

Il faut préparer sa gamelle avec ses croquettes quand on n'est pas à table et ne rien lui donner d'autre ! au début, il va réclamer, mais ne JAMAIS rien lui donner d'autre, sinon, il réclamera toujours, car il a très bonne mémoire....Par contre, changer les marques de croquettes de temps en temps.

Ma chienne mange le matin et le soir, puisqu'elle a 8 mois maintenant et elle boit beaucoup....

Quand nous mangeons, elle se met sous la table, mais ne réclame jamais, ainsi nous pouvons l'enmener partout... c'est une question d'éducation des maitres, lol !!!

Cordialement...