Bonjour à tous, avant toute chose j'ai recherche vagement sur le net le probleme auquel je suis exposée, mais sans reponse convenant vraiment a ma recherche, je pose donc un post sur le forum afin de peut etre obtenir une reponse qui me conviendrait. Mon petit chiot qui vient de fêter ses 6 mois auquel j'ai autorisé jusqu'aujourd'hui de monter sur le canape, s'est mit à faire pipi sur celui ci alors qu'il ne l'avait jamais fait au part avant. J'ai donc des lors interdit l'accès au canapé pour lui, mais des qu'on a le dos tourné, y court et fait pipi. Je le sort pourtant souvent, il fait bien ses besoins dehors, mais refait pipi dès qu'on rentre de la balade. Je le puni donc a la niche. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'est mit à faire ceci. En espérant que l'un d'entre vous aurait des réponses car ça devient vraiment gênant d'autant plus que ses urines commencent à sentir forts avec l'âge.
Pipi sur le canape
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
0 réponses
Trier par:
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus