Petits boutons apparents

Malyly972

Bonjour tout le monde :)

Je viens de découvrir que mon chien a des boutons depuis plusieurs jours et j’aimerais savoir si cela est inquiétant ou pas selon vous ?

Je vis en Martinique et son anti parasitaire est à jour.

Cependant, j’aimerais un avis avant d’aller forcément consulter le vétérinaire s’il vous plaît ?

Voici une photo :

Merci d’avance de votre aide :)

(C’est un teckel croisé chien créole de 2 ans et demi :) qui traîne un petit peu dehors mais très rarement )

2 réponses
Utilisateur anonyme

Acné! Laver soigneusement au savon de Marseille, rincez et séchez. Appliquez du Gel d'Aloé Vera plusieurs fois par jour et tenez nous au courant. Si cela ne passe pas il faudra mettre une crème style Dermipred!

Del2244

Bonjour,

L'antiparasitaire est il efficace contre ces bestioles qui s'installent sous la peau ?

Mon père en avait été victime sur la plage des Trois Îlets...