Perte brutale de mon teckel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum pour partager ma souffrance et trouver un peu de réconfort.

Ma petite teckel Maddie est morte samedi dernier de manière foudroyante. Elle avait 4 ans et etait en pleine forme. Je l'avais confiée à des amis pour partir en week-end, ce que je ne fais jamais....😞

Apparement un virus ou une bacterie très virulente qui l'a emportée en 8 h. Deux vétos d'urgence ont été vus à Paris, la première que je connais et qui est très bien a conclu à une gastro hémorragique sans signes de gravité. Elle m'a adressé le compte rendu. 3 piqûres et du repos et elle devait se remettre.

Malheureusement. En quelques heures son état se dégrade et même si elle ne vomit plus, elle a toujours ds diarrhée. Mes amis la ramène dans une clinique d'urgence, elle est placée sous perf etc...et en 5 h elle part. Malgré les'soins et son jeune âge.

C'est exceptionnel et pas de chance me dit on, elle a eu quelque chose de très puissant et peut être etait elle fatiguée en plus avec la neige ou le froid.

Voila, je ressens une peine indéfinissable, un vide et une culpabilité qui me cisaille le ventre.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Jakeza
Jakeza

Bonjour,

Je comprends bien vos sentiments. Mais vous ne pouviez pas savoir alors ne culpabilisez pas.

Dites-vous que vous lui avez offert une belle vie, même si c'était court. Tant de chiens ne connaissent pas cela.

Quand mes chiens sont partis, j'ai ressenti le même vide. On s'attache, on crée une complicité et on prend des habitudes.

Je ne pensais pas pouvoir reprendre un compagnon après la mort du premier et puis le hasard a fait que deux mois seulement après, je croisais la route d'un chiot de 3 mois de la même race.

Courage à vous, ce n'est pas facile mais le temps apaisera la peine.

Citer

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?