Perte brutale de mon teckel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'inscris sur ce forum pour partager ma souffrance et trouver un peu de réconfort.

Ma petite teckel Maddie est morte samedi dernier de manière foudroyante. Elle avait 4 ans et etait en pleine forme. Je l'avais confiée à des amis pour partir en week-end, ce que je ne fais jamais....😞

Apparement un virus ou une bacterie très virulente qui l'a emportée en 8 h. Deux vétos d'urgence ont été vus à Paris, la première que je connais et qui est très bien a conclu à une gastro hémorragique sans signes de gravité. Elle m'a adressé le compte rendu. 3 piqûres et du repos et elle devait se remettre.

Malheureusement. En quelques heures son état se dégrade et même si elle ne vomit plus, elle a toujours ds diarrhée. Mes amis la ramène dans une clinique d'urgence, elle est placée sous perf etc...et en 5 h elle part. Malgré les'soins et son jeune âge.

C'est exceptionnel et pas de chance me dit on, elle a eu quelque chose de très puissant et peut être etait elle fatiguée en plus avec la neige ou le froid.

Voila, je ressens une peine indéfinissable, un vide et une culpabilité qui me cisaille le ventre.

11 réponses
Docline

Bonjour

Lorsque je perds un chien vieux et malade, il me manque bien sûr, mais j'accepte mieux l'évenement qu'une mort inattendue avant l'heure normale, là on est dans l'inconcevable, et ça fait mal .

Je suis sincèrement désolée pour votre petite Maddie.