Pas de câlins ?

Utilisateur anonyme

Hey tout le monde !

Quelque chose me taraude. Mon petit Jedi (adopté dimanche) est absolument pas calin ni joueur et passe bcp de temps a dormir. Pourtant il fait des fêtes de fou quand je rentre du travail, m'écoute bien (J'arrive presque a le dresser la, je lui apprend le assis, il bat de la queue etc. Juste que je n'arrive pas a lui faire un calin ou a jouer. Par contre il essaye tout le temps de me lecher le visage quand j'essaye de jouer avec lui....

Des idees ?

2 réponses
Célineo

Bonsoir,

Tout les chiens n'aiment pas les câlins et ils n'aiment pas les câlins de la même façon. Tu peux trouver des vidéos sur youtube où l'on explique comment observer les signaux d'apaisement pour vérifier que le câlin est apprécié.

Comment l'éduques-tu ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

chaque chien est diffèrent mais tous les chiens que j'ai eu étaient câlins , c'est difficile ta question , peut etre que c'est du a l'education de sa maman , s'es tu le avant de l'avoir eu ? 🤫