Osis petit problème de propreté

Osis180618
Osis180618

Bonjour,

Aujourd'hui je viens m'adresser à vous car je rencontre un petit souci avec mon teckel Osis, le 18 mars il aura donc 9 mois, je l'ai castré lors de ses 4 mois, le seul souci c'est la propreté, la nuit il est devenu très vite propre (dernière sortie vers les 22h jusqu'au matin vers 6h), je n'ai jamais eu de souci pendant les nuits (quelques accidents mais très rare). Donc avec ce constat je me suis dit qu'il pouvait se retenir quand même pas mal de temps, malgré son âge. Viens le plus intéressant quand même car je n'ai toujours pas trouvé la solution, la journée il peut faire ses besoins (pipi) dans la maison 1 à 3 fois par jour quand même, alors qu'il a acquis que quand il avait une envie il devait aller devant la porte pour que je lui ouvre, et je sais qu'il l'a parfaitement acquis. Je le sors toutes les 30 minutes voir 1h. Alors je me demande si ce n'est pas un problème de comportement car en plus de ces petits accidents quand il voit des personnes inconnues qui viennent chez moi et qu'on vient le caresser il peut avoir "des petits pipis joie" et ça depuis qu'il a 3 mois.

Voilà si on pouvait m'aider ça serai très gentil :)

Emilie et Osis

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?