Nom rigolo pour une femelle en I

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide! En aout accueil une femelle teckel naine à poils durs. J'aimerai lui trouver un prénom mignon et drôle... J'aime le style: Iyala, izzymiss, etc... et mon mari: Indi, ipnoze,... bref on n'est pas du tout d'accord...

Vous avez des idées???

Merci de votre aide.

14 réponses
Coco33150

Je te propose Iguane, Isis.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Iguane, j'aime bien...

Mais puisque c'est une femelle, pourquoi pas Iguana ? :)

Colombe

inoui ! indienne !illumine !impatiente !insupportable !isa !insuline ! irma !Indochine ! igloo ! image ! iti ! ipie ! imalallia !

Utilisateur anonyme

En fait j'aimerai qu'on se dise:" j'adore ce nom. ça lui va super bien". genre Ibiliveicafly (je travaille dans l'aviation), Ikillyou (elle va faire des concours), Itsadog (et pas une saucisse...), I-teck, ...

Coco33150

Imalaya, comme la chaîne de montagne

et je remets Iguane !!

Colombe

Ingrid ! innes ! ihéqi ! ici ! illustre !insoumise !

Utilisateur anonyme

Ouais!!! J'aime bien Inoui, Ipie, et on vient de me donner Iroze (prononcer Heroes)

Utilisateur anonyme

Iris

Utilisateur anonyme

J aime bien iguane, imalaya (évidemment, c est le nom de ma chienne). Sinon, imotep, itinéris, indiana, islande, ip-op, ipie, isis, i-phone, i-pod, ifi, idille, idole...

Utilisateur anonyme

Irene , Irina . Iouky ,Ibiza .