Mon teckel est malade et je n'arrive pas à l'aider

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un teckel nain a poil ras qui a un ans il est mignon comme tout mais j'ai un problem les veterinaire ne m'aide pas donc je me tourne vers vous.

mon teckel a les oreille toute seche et a plusieur croute sur celle-ci je n'ose pas lui toucher de peur de lui faire mal parfois il se mait a pleurer d'un seul coup et je veut pas qu'il ait de problem pouvez vous m aider.

cordialement.

5 réponses
Docline

Que disent les vétérinaires exactement ?

Tania28700

Tu es dans le 91, prends rdv à maisons alfort ; et tiens nous au courant

http://www.vet-alfort.fr/web/fr/19-chiens-chats-nac-centre-hospitalier-universitaire-veterinaire-dalfort.php

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonsoir

je suis aller voir un veterinaire a wissous qui lui a prescrit des medicament et lui on fait un tretement:

-injection sous-cutanée

-raclage cutane et examen au microscope

-phosphaluvet 250G

-clavaseptin P 62.5 MG 1 plaquette 10 cps

-dermipred 5 BT 1 boite de 12 cps

-easotic 10 ML

-Milpro chien 2 cps

-croquettes gastro intestinales junior

au debut le traitement avait reduit les croute mais ca n'a pas suffit il voulais pas des croquette et j'ai fini par faire passer ca gastro avec un melange de riz et croquette ce qui a tres bien marche et il a d'ailleurs garder cette habitude mais j'ai attendu voir si ces oreilles irais mieux mais aucune evolution.

et j'ai pas trop le temps d'aller a maison alfort mais je vais voir ce que je peux faire pour prendre un rdv

Merci de vos reponse

cordialement.

Tania28700

oui il va falloir trouver une solution, et maison alfort sont surement ouvert le samedi ; ne laisse pas ce loulou avec ca, ca pourrait vite dégénérer.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjour

désoler pour le temps que j ai mis a répondre

je me suis débrouiller par moi même pour voir ce que ça pouvais donner et en mettant de la crème BIAFINE et c'est nickel maintenant ces oriel sont toute douce et toute belle