Mon chien pleure violament !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un gros souci pour ma chienne...

Elle pleure très violament pendant 15 sec et s'arrête là première fois qu'elle m'a fait sa elle jouais avec une couverture elle allait en dessous puis au dessus de la couverture alors que moi j'étais à côté de elle dans ma chambre en train de lire un livre soudain d'un coup elle ces mise à pleurée très fort d'un coup j'ai du coup essayer de la soulagé mais elle continuait 10 sec et c'étais fini je me suis dit qu'elle c'est mal et ces tous...

Mais depuis elle a recommencer se matin sans raison alors sur je jouait avec elle je me suis dit que le lui ai fait certainement mal par accident !

Mais la cette après midi alors que elle étais allongé et elle était éveillée elle a refait la même chose...

La il n'y a plus d'excuse qui puissent tenir elle étais pas actif mais éveillé sans que personne la gêne , et c'est la le problème je ne sait pas quoi faire j'ai du souci elle a presque 1 an je ne voudrai pas la perdre ou autre aidez-moi s'il-vous-plaît