Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien perd c'est poilsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Mon chien perd c'est poils.
Comment évité ça ?
c'est un teckel a poil dure ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
vous devez posé cette question à votre vétérinaire c'est plus pratique !! il pourra surement vous aidé et vous trouvez une solution en vous donnant une pomade ou quelque chose !!!! je vous le conseil !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok merci :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

tous les chiens perdent des poils
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est vrai que tous les chiens perdent leurs poils en période de mue, mais apres il faut qu'elle dise si son chien perd beaucoup trop de poils ou pas
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mais en sachant aussi que si son chien est en appartement comme les miennes c'est perte toute l'année et pendant période de mue ou période de chaleurs femelles plus que d'habitude
et si chien qui reste dehors période de mue deux fois par an

après oui faut voir si pas autre chose qui rentre en compte
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tous les chiens ne perdent pas leur poils ...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un chien brossé ne perdra pas autant de poils que non brossé, tout est une question d'entretien aussi. Pour les mues on ne peut pas y échapper c'est comme ça, qu'il vive dehors ou dedans. Par contre un chien qui vit en appartement perdra du poil toute l'année en plus ou moins grande quantité selon qu'il y a le chauffage ou non.

On dit que le caniche ne perd pas ses poils, mais en fait le poil mort reste dans les frisouillis et donc du coup il ne tombe pas, d'où le toilettage.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
oui les chiens sans poils ^^
Pour répondre à ta question groov' c'est normal qu'un chien perde ses poils,même les chiens à poils court en perdent,bien sure s'il en perd beaucoup sa peut être inquiétant.
Pour avoir le moins de poils possible dans la maison il faut le brosser régulièrement et en enlever le plus possible mais je pense pas qu'il y est de traitement miracle ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
LOL ... Tout les chiens perde leur poil ! Principalement au printemp et en automne pour remplacer ou le poil d'été ou le poil d'hiver ;-)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)