mon chien ne mange que quand je suis la

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, j'ai un petit soucis pour comprendre mon chien: min chien ne mange que lorsque je suis là.

Donc je voudrais savoir ce que cela veux dire.

Merci d'avance pour vos réponses

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mais vous êtes tous et toutes grave ma parole....on vous demande une explication du pourquoi d'un comportement animal et vous vous répondez " donne pas ça à ton chien...c'est pas bien ce que tu fais..."

Ohééééé! Allooooooooo...C'est pas ce qui vous a été demandé!...Alors soit vous savez, soit vous savez pas, mais par gentillesse abstenez-vous si vous ne savez pas au lieu d'ouvrir un autre débat.

Dixit: un utilisateur qui a recherché le même problème sur Google que celui de Mamande3 et qui a perdu son temps à rester 1/4h pour rien à suivre cette discussion à espérer trouver une réponse sans résultat!

Dommage car Wamiz est un très beau site.

A bon entendeur...

Alors je vais lui répondre :)))

Il y a beaucoup de chien qui font cela. La mienne par exemple, elle mange que quand il y a qq1 à la maison, de préférence moi. Je pense que c'est de l’hyper attachement.

Et l'histoire de ne pas laisser la nourriture toute la journée en libre service, je vois pas ou est le problème si de toute façon le chien ne mange pas. La mienne s'auto rationne, mais par souci de gestions du transit, je donne en deux fois. Une moitié le matin, et l'autre moitié le soir, qu'elle mange ou pas.

Et voilà :)

Utilisateur anonyme

👋 Le mien fais la même chose dès qu'il est seul, il ne mange pas. Mais Son véto m'a dit que cela n'est pas grave car s'il a vraiment faim, il mangera 😉

les chiens ont 1 peu l'attitude des bb, ils ne se laisseront pas mourir de faim surtout si l'écueil est "rempli" !

Alors, ne t'inquiète pas trop, cela lui passera tôt ou tard !

Passez une bonne fin de journée et prenez soin de vous. Bye bye .....