mon chien ne mange que quand je suis la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours à tous, j'ai un petit soucis pour comprendre mon chien: min chien ne mange que lorsque je suis là.

Donc je voudrais savoir ce que cela veux dire.

Merci d'avance pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
P'titefleur
P'titefleur

A te lire, je m'aperçois que tu as beaucoup de problème avec ton chien......

Entre le fait de le mettre par force dans le jardin et maintenant un problème avec son assiette......

Je pense que ton chien se sent seul.....

Tu lui donnes son assiette avant de partir ?

Et ce que tu lui donnes c'est de la *****, même si il le mange, bien sur les fabricants mettent des appétants pour attirer les chiens.....

et il faut que ton chien mange deux fois par jour....pour ne pas avoir l'estomac trop longtemps vide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand je rentre il viens dire bonjours , je remarque comme a chaque fois que sa gamelle est aussi pleine que quand je suis partie et une fois qu'il est venue me dire bonjour il va manger.

Et non il ne faut pas forcement que ce soit moi qui rentre pour qu'il mange il attend juste un membre de ma famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si il raffole de la pâté une fois par jour c'est trop !

Si quelqu'un d'autre est là il ne manque pas non plus ?

Quand tu rentre, il se rue sur sa gamelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vois que parler avec toi, ça n'avance à rien.

Je te donne des conseils niveau alimentation et tu n'en a rien à faire.

Donc débrouille toi seule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pour cela que je ne lui en donne qu'une seule fois par jour et je ne le force pas a manger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exemple:je part et et il attend que je soi rentrée pour manger, il ne faut pas que que je soi a cote de lui mais juste que je soi rentrée a la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien il en raffole. Mais trop de pâté n'est pas bon pour la santé, au contraire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien raffole de sa paté que je lui donne une fois par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà tu nourrit pas ton chien. Tu lui remplis l'estomac.

Les frolic c'est que des céréales donc je te conseil vivement de changer de marque de croquettes si tu ne veux pas que ton chien déclare des problèmes de santé par la suite.

Ensuite la paté ne sert à rien. Elle est faite à 80% d'eau et est bouré de sel. Elle ne sert à rien apart rendre le chien difficile ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

là comment ca là ?

là a coté d'elle a la regarder manger ? ou dans la meme pièce ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?