Mon chien est obsédé par mon chat..

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je me permet de créer un nouveau post car je n'ai pas trouvé où poser ma question.. Voilà, mon chien (Marcel, 2 ans, non castré) est obsédé par l'un de mes chat mâle. C'est devenu insupportable, il pleure a longueur de journée une fois que le chat est dans la maison, il m'embête sans arrêt, le coincé dans les coins, essaie de le grimper, le pourchasse.. mais c'est limite 24h/24.. il le suit partout, si le chat est inaccessible, il va se mettre a pleurer des heures entière !! Quand le chat est dehors, il veut toujours sortir et cherche après, il va jusqu a le déloger de leur cabane. Il est insupportable. Pauvre chat il ne sait plus où se mettre pour être tranquille.. et quant à nous, les pleurs incessant nous agacent au plus haut point. On a beau le réprimander ou le prendre avec nous, le distraire, non il n'y a rien à faire..

Je ne comprend pas ce qu'il a avec ce chat.

Avez vous des petite pistes ?

Merci beaucoup.

3 réponses
Damathe

Je ne sais pas pourquoi il fait ça mais je compatis, ça doit être insupportable.

Le chat ne le griffe pas ??

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Non même pas, il moule et montre son agaçement mais sans plus.. c'est vraiment pénible, autant pour ce pauvre chat que pour nous. Il ne peut jamais être tranquille, il est soit obligé d'être dehors en hauteur ou s'il dort dans la maison c'est soit dans notre chambre, ou sur la table du salon, sauf que du coup le chien pleure devant la barrière ou devant la table.. mais genre sans arrêt ! Il scrute ses moindre fait et gestes. C'est hyper bizarre il ne fait ça qu'avec lui.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Y a 1 an vous avez eu le même souci, vous n’avez jamais pensé à voir un comportementaliste ?

https://wamiz.com/chiens/forum/mon-chien-est-incontrolable-66529.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "