Mon chien déprime ?

Utilisateur anonyme

Bonjours , je suis assez inquiète pour mon chien du moins je suis un peux sensible de base ..

Mon compagnon et moi avons adopter un petit chiot de 2 mois croisée teckel épagneul appelle Pepito , il a maintenant 3 mois donc un mois à peux près que nous l'avons chez nous .

Mon compagnon et partis en vacances il y a déjà une semaine , seulement depuis 2 jours pepito ne fais que pleurer et me suis quand il me vois me préparer pour aller travailler .. Ou quand je change de pièce hors quand il je le fessait pas en début de semaine .. Et il ne fini plus c'est gamelle , en laisse la moitié quand je m'assois à côté pour qu'il mange il mange un peux mais sans plus ..

C'est vraie que depuis le début de la semaine je suis pas très rassurée chez moi a me sentir seule et je suis un peux triste que mon compagnon soit partis pour un peux plus d'une semaine .

Alors ressent il que je suis un peux triste et sa l'affecte ?

Ou est ce que c'est qu'il reste un peux plus seule que d'habitude , ou que mon compagnon lui manque ?

Il a l'air d'avoir un petit coup de mou , alors sa m'inquiète :/