Mon chien a une boule à la cheville arrière gauche

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis inquiète on n'a remarqué que ma chienne avais une boule au niveau de la cheville gauche et elle la leche beaucoup. J'ai pris sa température elle a 38.1 et elle est alte beaucoup

2 réponses
Tania28700

Eh bien comment te dire ce qu'a ton chien ? le mieux est d'aller consulter un véto, tout simplement.

Il fait chaud elle a un comportement normal ; mais cette boule doit être vue, on ne sait jamais ce que ca peut être

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Eh bien comment te dire ce qu'a ton chien ? le mieux est d'aller consulter un véto, tout simplement.

Il fait chaud elle a un comportement normal ; mais cette boule doit être vue, on ne sait jamais ce que ca peut être

Tout pareil.