Mon chien a une boule à la cheville arrière gaucheSoigner son chien
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Bonjour je suis inquiète on n'a remarqué que ma chienne avais une boule au niveau de la cheville gauche et elle la leche beaucoup. J'ai pris sa température elle a 38.1 et elle est alte beaucoup
Posté par Tania28700il y a 4 ans
Eh bien comment te dire ce qu'a ton chien ? le mieux est d'aller consulter un véto, tout simplement.
Il fait chaud elle a un comportement normal ; mais cette boule doit être vue, on ne sait jamais ce que ca peut être
Il fait chaud elle a un comportement normal ; mais cette boule doit être vue, on ne sait jamais ce que ca peut être
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Tania28700 a écrit:
« Eh bien comment te dire ce qu'a ton chien ? le mieux est d'aller consulter un véto, tout simplement.
Il fait chaud elle a un comportement normal ; mais cette boule doit être vue, on ne sait jamais ce que ca peut être »
« Eh bien comment te dire ce qu'a ton chien ? le mieux est d'aller consulter un véto, tout simplement.
Il fait chaud elle a un comportement normal ; mais cette boule doit être vue, on ne sait jamais ce que ca peut être »
Tout pareil.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message