Mon chien a soudainement peur, AIDE URGENTE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila depuis 2jours mon chien a un comportement très étrange.

C’est un teckel de 6ans que nous avons eu a 2mois. Il est toujours de bonne humeur, joueur, et ne mord jamais.

Depuis 2jours il a constamment le queue entre les pattes, ne fais plus rien apart être allongé, il tremble sans arret et il jappe lorsqu’on s’approche de lui ou qu’on le touche, comme s’il avait été mal traité et qu’il avait peur nous.

Il n’a pourtant jamais été mal traité et il ne s’est rien passé de special ces derniers jours pour qu’il change de comportement aussi radicallement.

Nous sommes vraiment très inquiets pour notre chien alors s’il vous plait, si quelqu’un pourrait nous aider de quelque manière qu’il soit une reponse serait très appréciée,

Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant toute chose, le mieux est d'éliminer toute cause médicale. Un rdv chez le véto s'impose.

Après ça, vous pourrez voir au niveau du mental, s'il a pu se passer quelque chose que vous n'avez pas détecté au début etc.

Utilisateur anonyme

Vous êtes allée chez le vétérinaire? Si rien ne s'est passé pour expliquer ce comportement, je pencherais pour un soucis de santé, un chien qui a mal change de comportement et devient relativement agressif.

Energiesolaire

Cause médicale, assurément. Douleur quelque part.

Utilisateur anonyme

D'accord avec tout le monde! On élimine toute causes médicales chez le véto et rapidement!

Utilisateur anonyme

Véto... Vous nous donnerez des nouvelles après la consultation ?