Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien a soudainement peur, AIDE URGENTEComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Alors voila depuis 2jours mon chien a un comportement très étrange.
C’est un teckel de 6ans que nous avons eu a 2mois. Il est toujours de bonne humeur, joueur, et ne mord jamais.
Depuis 2jours il a constamment le queue entre les pattes, ne fais plus rien apart être allongé, il tremble sans arret et il jappe lorsqu’on s’approche de lui ou qu’on le touche, comme s’il avait été mal traité et qu’il avait peur nous.
Il n’a pourtant jamais été mal traité et il ne s’est rien passé de special ces derniers jours pour qu’il change de comportement aussi radicallement.
Nous sommes vraiment très inquiets pour notre chien alors s’il vous plait, si quelqu’un pourrait nous aider de quelque manière qu’il soit une reponse serait très appréciée,
Merci.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Bonjour,

Avant toute chose, le mieux est d'éliminer toute cause médicale. Un rdv chez le véto s'impose.
Après ça, vous pourrez voir au niveau du mental, s'il a pu se passer quelque chose que vous n'avez pas détecté au début etc.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Vous êtes allée chez le vétérinaire? Si rien ne s'est passé pour expliquer ce comportement, je pencherais pour un soucis de santé, un chien qui a mal change de comportement et devient relativement agressif.
"Dogs do speak, but only to those who know how to listen."
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Cause médicale, assurément. Douleur quelque part.
Reporter un abus
D'accord avec tout le monde! On élimine toute causes médicales chez le véto et rapidement!
Reporter un abus
Véto... Vous nous donnerez des nouvelles après la consultation ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
oui, cette attitude peut être lié à un problème de maladie, certains chiens n'aiment pas se faire toucher lorsqu'ils ne sont pas bien!

allez voir un vétérinaire et ne laissez pas trainer le problème! j'espère que cela va s'arranger pour vous!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)