Mes parents et mon chien...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je solicite encore une fois votre aide aujourd'hui.

Le 25 c'est la fete des mères...

Je dois donc pour l'occasion aller voir mes parents (car je suis une gentille fille).

(Je précise j'ai mon appart et j'habite a une heure et demi de train de chez mes parents).

J'ai adopté il y a deux semaines mon jedi (croisé teckel/Labrador adorable) mais je suis dans une impasse.

Mon copain qui vit avec moi et maide a m'occuper de Jedi va partir chez ses parents aussi, et mes parents refusent de me laisser emmener mon chien chez eux...

Ils ont un grand jardin et une super grande maison, mais ils refusent totalement que j'emmene mon chien avec moi Juste parce qu'ils n'ont pas envie...

Je ne sais pas comment faire, et je ne peux pas le laisser seul, surtout que je dois partir a 7h de chez moi et que ma mère veut que je reste longtemps donc je suis pas de retour avant 19h...

Il n'a encore jamais détruit (sauf poubelles) et n'a pas fait dedans mais je ne veux pas le laisser...

Help... :'(

21 réponses
Célineo

Tu peux peut-être trouver quelqu'un avec qui faire des échanges de garde. Tu gardes son chien, chez toi, quand la personne a besoin et en échange, cette personne garde ton chien quand toi, tu pars.

" Comportementaliste canin - hund.fr "